Ancient Egyptian Food & Water Sources

December 29

Ancient Egyptian Food & Water Sources

Notre principale source d'information sur ce anciens Egyptiens mangeaient et buvaient vient de tombes. L'air préservé offres secs du désert alimentaires qui ont été laissés pour morts, et des peintures murales dépeint la vie quotidienne des Egyptiens.

Géographie

Anciennes colonies ont été répartis le long du Nil. Bien que la région a été principalement désert, les inondations annuelles faites la vallée du Nil extrêmement fertile, provoquant la végétation de se développer et d'attirer les animaux pâturer. Cela a fourni des sources de nourriture abondantes.

Types

Le Nil était plein de poissons comestibles, et il y avait jeu et de la sauvagine à chasser. Les plantes comestibles inclus herbes, les légumineuses et les céréales et les fruits tels que les dates et les raisins. Eau de la rivière contenait des parasites, mais des sources souterraines ont été une source d'eau potable.

Histoire

Les premiers colons le long de la vallée du Nil étaient des chasseurs-cueilleurs, mais par 3100 avant JC, ils ont formé des communautés villageoises et commencé à cultiver des plantes et domestiquer les bovins sauvages, des canards et des oies. Ceux-ci sont utiles non seulement pour la viande, mais également pour le lait et les oeufs.

Importance

Méthodes agricoles égyptiens antiques étaient étonnamment sophistiqué, utilisant des systèmes d'irrigation pour les cultures. L'agriculture a permis aux gens de rester à la même place, plutôt que d'avoir à se déplacer sur des approvisionnements en nourriture ont été épuisées.

Considérations

Bien que les disponibilités alimentaires étaient copieux et varié, ce sont les riches qui ont gagné les classes dirigeantes plus de la prestation. Les pauvres avaient un régime alimentaire plus limité, et a dû renoncer à leurs cultures et les animaux de payer des impôts.


Articles Liés