À propos de Les aliments riches acide

July 29

À propos de Les aliments riches acide

Le bon fonctionnement du sang dépend de l'ingestion d'une quantité raisonnablement équilibrée d'aliments contenant de l'acide et aux alcalins, les produits chimiques qui neutralisent l'acide. Il est important de savoir quels aliments sont riches en acide et qui sont alcalins dans le maintien d'un régime alimentaire équilibré. Trop d'acide dans le sang peut être toxique, aboutissant à une gêne ou même une maladie grave.

équilibre du pH


Acide des aliments et des boissons de production peuvent perturber l'équilibre du pH de l'organisme et provoquer les gens à souffrir de l'excès d'acide. L'équilibre du pH de l'organisme s'appuie sur les consommations de fruits et légumes, les antiacides naturelles de l'organisme. L'alcool et la caféine augmente le niveau d'acide de l'organisme, ainsi que d'un niveau élevé de stress. Un excès d'acide peut donner lieu à une acidose, ce qui peut avoir des symptômes douloureux et entraîner beaucoup de problèmes de santé graves.

Les aliments acides


Les aliments les plus acides comprennent les oeufs, le yogourt, la crème sure, le foie, le maïs, la viande, les haricots, le poisson, le café, les boissons alcoolisées, les édulcorants artificiels, la plupart des céréales, les prunes, les pruneaux et les canneberges.

Alcalins

La plupart des fruits et légumes sont alcalins, mais les exemples de fonctionnement les plus élevés sont la banane, le chocolat, les figues, jus d'orange, pommes de terre, les épinards, la pastèque et les feuilles de pissenlit. Jus d'orange, un produit d'un agrume peut être un peu une surprise, mais l'acidité des agrumes est en panne facilement par le corps lors de la consommation. Alcalins agissent comme neutralisants pour les acides de l'organisme.

Alimentation équilibrée

Le niveau de pH normal pour le corps humain est comprise entre 7,35 et 7,45. Une surabondance d'acide peut entraîner le corps en utilisant les minéraux alcalins naturelles nécessaires pour maintenir les principaux organes de fonctionnement. Une alimentation riche en aliments transformés, de la viande et de sucre rend une personne à risque d'acidose. Les fruits et légumes sont les aliments les plus efficaces pour neutraliser l'acide.

Test de niveau de pH et traitement plus

Un test de papier de tournesol simple peut déterminer le niveau de pH de votre corps. La salive a un niveau de pH similaire à sang, en appliquant votre salive au papier de tournesol, vous pouvez avoir une idée de ce qui est dans votre sang. Le corps est composé de 70 pour cent d'eau et une alimentation très acide peut littéralement faire cette eau toxique. En plus de l'équilibrage des acides avec des aliments riches en alcalins, de prendre des suppléments d'enzyme, le calcium, le magnésium et les vitamines A et D peuvent aider à réduire le niveau d'acide de l'organisme.


Articles Liés