Zip Règlement sur les lignes

June 24

Zip Règlement sur les lignes

Selon les normes de sécurité et responsable technique au Canada, Tours en ligne postaux sont devenus plus populaires au cours des dernières décennies. De nombreux parcs d'attractions, des camps de plein air et les stations de montagne offrent maintenant des tyroliennes de hauteurs et de différentes longueurs pour répondre à la demande accrue des clients. Comme équitation une tyrolienne implique souvent des vitesses rapides et des altitudes élevées, il existe des réglementations strictes en place pour assurer la sécurité des coureurs et de protéger les parcs et camps de culpabilité juridique en cas de blessure.

Certificat D'Assurance

Divertissement agences de régulation comme le parc des normes de sécurité et responsable technique (CNTS) exigent parcs pour obtenir un certificat d'assurance avant d'exploitation tyroliennes. Parcs contacter leurs agents d'assurance de personnes pour une application et la certification de l'assurance substantielle provient directement de la compagnie d'assurance. Une fois la CNTS reconnaît que l'assurance du parc couvre la tyrolienne, le fonctionnement de l'équipement peut continuer.

Restrictions physiques

Zip Line USA règlements stipulent que les personnes qui utilisent une tyrolienne devraient être en «bonne condition physique." Les femmes et les personnes atteintes de lésions ou de troubles médicaux récurrents tels que des convulsions enceintes ne sont pas autorisés à monter tyroliennes.

Horaire d'exploitation

La CNTS et d'autres autorités de régulation commander tous les propriétaires de tyrolienne à fournir les horaires de travail pour leurs saisons actuelles. Cette information inclut les heures quotidiennes de fonctionnement pour la saison entière. Annexe forme peuvent généralement être téléchargés à partir du site Web de l'autorité de régulation. Le calendrier de tyrolienne doit être mis à jour tout au long de la saison si il ya des changements.

Licence et permis

Parcs d'attractions doivent obtenir une licence et un permis pour l'exploitation d'une tyrolienne. Ils doivent également payer tous les frais d'accompagnement avant qu'ils ne soient autorisés à exécuter le trajet.

Formulaire de sortie

Avant d'utiliser le trajet, tyrolienne Etats-Unis et la plupart des autres opérateurs exigent que tous les participants de signer un formulaire d'exonération / release. Si le coureur de tyrolienne est un mineur, seuls les parents et les tuteurs légaux âgés de plus de 18 ans peuvent signer la renonciation. Amis et autres parents ne sont pas autorisés à signer un formulaire d'exonération / sortie pour un mineur.

Inspections

Une fois que tous les autres règlements sont remplies, une inspection de l'équipement de tyrolienne doit être effectuée. Parcs d'attractions peuvent localiser un inspecteur local à travers leurs commissions de la sécurité régissant. L'inspecteur se rendra sur l'emplacement de la ligne de zip et terminer l'inspection en personne. Ceci est la dernière étape du processus de régulation. Si l'inspection est réussie, la tyrolienne peut commencer l'opération.


Articles Liés