Wisconsin Ash Borer Règles Bois de chauffage

November 17

Wisconsin Ash Borer Règles Bois de chauffage

À l'été 2008, l'agrile du frêne, un insecte invasif qui se déplace d'une région à l'autre que le transport des campeurs bois infecté, a été identifié dans le Wisconsin comme un ravageur qui nuisait arbres sauvages. Le 1er Juin 2010, le ministère des Ressources naturelles du Wisconsin a commencé à réglementer le bois autorisés à entrer dans les terres publiques du Wisconsin dans une tentative d'arrêter une infestation généralisée. Violer les nouvelles règles pourrait vous coûter jusqu'à 1000 $ en amendes.

Bois de chauffage Définition

Le ministère des Ressources naturelles du Wisconsin estime bois l'un des suivants: les membres, branches, racines, bois brut, bois, dalles avec écorce, couper du bois et de copeaux. L'agence applique ses cendres émeraude règles pyrale du bois de chauffage à aucun de ces types de bois.

Bois de chauffage Origine

Si vous campez dans les parcs et les forêts de l'Etat du Wisconsin, vous n'êtes pas autorisé à prendre avec vous bois de chauffage acheté plus de 25 miles de camping ou dans un autre Etat. Certains terrains de camping de comté et privés peuvent aussi avoir des restrictions similaires. Le ministère des Ressources naturelles du Wisconsin propose une carte qui montre un rayon de 25-mile autour de chacun des campings appartenant à l'Etat.

Domaines en quarantaine

Le ministère des Ressources naturelles du Wisconsin a établi des zones agrile du frêne en quarantaine dans Brown, Crawford, Fond du Lac, Kenosha, Milwaukee, la Ozaukee, Racine, Sheboygan, Vernon, Washington et Waukesha comtés. Bois de chauffage de ces comtés ou transportés par eux ne sont pas autorisés à pénétrer sur des terrains appartenant à l'Etat indépendamment de la proximité d'un terrain de camping.

Bois de chauffage certifié

Si vous êtes un marchand de bois de chauffage, vous pouvez passer par un processus non obligatoire pour obtenir une Wisconsin Department of Agriculture, du Commerce et le certificat de protection des consommateurs qui indique votre bois de chauffage est à l'abri des organismes infectieux. La certification est valable pour un an et nécessite le passage d'un contrôle qui vérifie les informations que vous avez fournies dans votre application est vrai.

Album-souvenir Lumber

Vous pouvez prendre le surplus de 2x4 et 4x6 de la construction de projets à utiliser comme bois de chauffage sur les terres de l'État. Cependant, le personnel dans les parcs individuels a le droit d'interdire l'utilisation. Le ministère des Ressources naturelles du Wisconsin ne comprend pas les déchets de bois dans sa liste de bois interdit parce que ce type de bois est séché et n'a pas l'écorce, ce qui en fait une maison enviable pour les insectes.


Articles Liés