Ohio Camping: Règles de bois de chauffage

May 26

Ohio Camping: Règles de bois de chauffage

Démarrage d'un feu de camp est un moyen populaire pour profiter du plein air pittoresques des parcs d'État de l'Ohio, mais les visiteurs peuvent faire face à des amendes et causer des dommages aux parcs si elles apporter leur propre bois de feu. Ministère des Ressources naturelles de l'État interdit les campeurs d'apporter dans leur propre bois de feu dans les zones de la région qui sont mis en quarantaine à cause des infestations de l'agrile du frêne. Les visiteurs, cependant, sont autorisés à acheter du bois sur place ou dans les magasins à proximité.

feu de bois d'achat

Selon le ministère de l'Ohio des Ressources naturelles, la plupart des parcs d'État de l'Ohio ont des sites des camps qui fournissent du bois pour feux de camp. Le bois est à vendre, et habituellement peut être acheté à la place du magasin de camp ou le bureau d'un ranger à proximité. Près de 56 parcs d'État ont également des installations de camping de la famille, qui comprennent des anneaux de feu. Feu de bois est également disponible à l'achat à des fournisseurs situés à proximité des entrées des parcs d'État.

La collecte de bois de feu

Les visiteurs de l'un des parcs de l'État ne sont pas autorisés à ramasser du bois de feu des arbres situés dans le parc dans le but de brûler du bois à un feu de camp. Selon l'Ohio DNR, les campeurs ne sont pas autorisés à utiliser des tronçonneuses en toutes circonstances, y compris pour la collecte de bois de feu. Cette règle a été créée afin de protéger les autres campeurs d'accidents liés à la coupe du bois de chauffage, ainsi que pour protéger les arbres et les animaux de la perturbation. Chaque terrain de camping a ses propres heures tranquilles ainsi, qui peut être perturbé par l'utilisation d'outils utilisés pour couper du bois.

Apporter en bois

L'Ohio DNR ne prohibe pas les visiteurs d'apporter dans leur propre bois pour les feux de camp, mais il ne décourage. Cependant, il ya certaines zones de l'Ohio, du Michigan et de l'Indiana qui sont mis en quarantaine dans laquelle le bois de ces régions ne peut être intentée dans les parcs d'État de l'Ohio. Cela est dû à la poussée d'arrêter l'agrile du frêne d'envahir les parcs de l'Ohio. L'agrile du frêne est un insecte qui envahit les frênes et les tue. Si les visiteurs apportent en bois à partir de ces zones en quarantaine, ils peuvent faire face à des amendes sanctionnés par l'état de l'Ohio. Une liste des comtés en quarantaine peut être trouvé sur le ministère de l'Ohio du site Web de l'agriculture.


Articles Liés