Conseils de bois de chauffage

October 28

Conseils de bois de chauffage

Un feu de cheminée peut faire une soirée mémorable, que ce soit à un camp-out en plein air ou en vous relaxant dans votre tanière. La pratique de la construction d'un bon feu commence bien avant que le bois est disposé et allumé match Bois de chauffage doit être assaisonné et vieilli correctement pour qu'il produise un maximum de chaleur.

Bois de chauffage Aged

Bois vieilli, séché pendant au moins six mois, les lumières plus facilement et brûle mieux. Bois fraîchement coupé va brûler, mais il prend plus de temps à la lumière et produire de la chaleur adéquate que du bois sec. Pour la saison de chauffage, le diviser et de le stocker à l'extérieur. Plus les morceaux de bois, plus ils prennent de la saison. Une clé pour avoir du bois de chauffage productive est d'essayer d'avoir un approvisionnement aguerri prêt à tout moment. Tourner le bois de chauffage dans votre alimentation pour maintenir une offre abondante de bois vieilli. Lors de l'achat du bois de chauffage, veillez à demander combien de temps il a été vieilli pour aider à déterminer quand il sera à son âge de brûlure Premier.

Stockage

Exposer bois de chauffage pour le soleil et le vent durant leur conservation. Empiler votre bois de chauffage à l'extérieur de sorte qu'il ne soit pas en contact avec le sol. Bois de chauffage qui est en contact avec le sol va retenir l'humidité. Lorsque le bois de chauffage est entreposé à l'extérieur, il est soumis à la pluie et d'autres précipitations qui peuvent affecter le vieillissement. Couvrez le dessus de votre pile de bois de chauffage avec une bâche de plastique pour protéger de la pluie et l'humidité de la forêt. Fixez la bâche avec quelque chose sur le dessus de la pile de bois de chauffage, mais laissent les côtés ouverts donc le vent peuvent encore atteindre le bois.

Bois de chauffage Valeur

Lors de l'achat du bois de chauffage, les gens souvent ne regardent combien il en coûte par charge ou le cordon. Pourtant, le type de bois mérite également considération. Bois dur, tels que les cendres ou de chêne et généralement plus cher que le bois mou, brûle plus longtemps et produit feux les plus chauds que le bois mou. Bois comme le pin et de cèdre, bois tendres, ont tendance à brûler pour la période plus courte. Être sûr de demander quel type de bois quelqu'un vend avant de prendre une décision d'achat.


Articles Liés