White Tail Chasse au Canada

February 22

White Tail Chasse au Canada

Chasseurs de Virginie du monde entier voyagent au Canada à la recherche d'un mâle de Virginie trophée. Avec une abondance de l'habitat Premier répandre dans les provinces comme la Saskatchewan, l'Ontario et la Colombie-Britannique, mâles ont la possibilité de développer de grandes étendues avec des bois lourds et de longues dents. Avant de partir pour le Canada, la recherche sur les règlements et les lois dans chaque province.

Importance

La chasse de Virginie est utilisé comme un outil de conservation et stimulant pour l'économie. Les saisons de chasse sont désignés par les ministères de conservation appropriées pour contrôler les populations de cerfs. La surpopulation peut augmenter les dommages aux cultures et l'agriculture ainsi que l'augmentation des accidents de véhicules. L'argent recueilli par les ventes de licences et le tourisme est utilisée pour soutenir les programmes de restauration de l'économie et de l'habitat.

Saisons

Saisons cerfs varient de province à province, mais seront généralement lieu entre Août et Janvier. Ontario, par exemple, a une chasse à l'arc seulement des non-résidents au début qui ouvre le 1er septembre et se termine le 9 octobre de l'Ontario a aussi une fin de saison qui dure de 7 décembre au 31. Le Manitoba a trois dates d'ouverture distincts pour tir à l'arc, chargeur de museau et à la carabine. La saison de tir à l'arc cerf ouvre le 30 août, le museau saison de chargeur le 18 octobre et la saison de fusil le 20 septembre de la Saskatchewan a une saison de cerfs de tir à l'arc à partir de 1 sept-31 oct.

Considérations

Passez en revue les lois de traverser la frontière vers le Canada. Consultez les lois de transport avant de se rendre en ce qui concerne la viande de l'exportation, cacher ou bois. Ces règlements peuvent changer chaque année, voire chaque jour. Par exemple, une restriction d'exportation temporaire peut être placé sur toute la viande de cerf si une maladie a récemment été trouvée. Certaines provinces, comme l'Ontario nécessite un non-résident pour chasser avec un pourvoyeur autorisé ou en tant qu'invité inscrit d'un résident.

Bucks record

Les chasseurs ont un excellent potentiel pour le tournage d'un buck record livre au Canada. Par exemple, Mark Sorge tira une balle non-type de l'Ontario en 2007 qui a mesuré 234-5 / 8 pouces et pesait £ 248. Une autre balle de l'Ontario a été abattu en 2007 par Steve Miller qui mesurait 162 pouces.

Règlements

Chaque province détermine les règlements de chasse qui expliquent dates de la saison, les exigences de licence et d'autres lois. La plupart des provinces ont des saisons distinctes pour tir à l'arc, chargeur de museau ou une carabine. Chaque chasseur doit acheter un cerf ou un permis de chasse avant de chasser. Par exemple, l'Ontario dispose d'un délai de 30 Juin demande de licence $ 193,25 (canadienne) de cerfs et 35 $ (canadiens) permis d'exportation. Manitoba cerfs permis peuvent être achetés pour $ 36 par les résidents, $ 155 par des non-résidents canadiens et $ 217 par des étrangers. Certaines provinces, comme le Manitoba exiger que chaque chasseur a un chasseur carte de l'éducation en cours de validité avant d'acheter un permis de chasse. Reportez-vous au livret de règles pour chaque province avant la saison de chasse.


Articles Liés