Sanglier Chasse au Canada

January 6

Sanglier Chasse au Canada

Un sanglier est un porc sauvage forte, agressive qui vit dans les forêts denses et des montagnes du Canada. Bien que le wapiti, le cerf, le caribou et le règne de la chasse à l'ours comme le jeu le plus populaire, certains chasseurs préfèrent sanglier parce qu'ils font trophées prisés et produisent une variété de coupes de viande. Résidents et les touristes qui visitent voyagent là pour chasser l'animal sur un terrain privé, les réserves et dans l'habitat naturel du sanglier.

Où chasser

Il est préférable de chasser les sangliers dans les forêts denses du Canada. Sangliers sont des animaux prudentes qui font se déplacer tout au long de la journée, mais sont les plus actifs à l'aube et au crépuscule.

Il ya plusieurs réserves de chasse et des entreprises qui permettent aux chasseurs de traquer et de tuer le sanglier. Vous pouvez visiter l'un de ces réserves de chasse, comme certaines entreprises offrent des conseils, le gros gibier trophée garanties, l'hébergement et les forfaits de chasse.

Que porter

Les températures varient considérablement du Canada de l'été à l'hiver, il est donc important de se vêtir en conséquence pour le moment de l'année vous chasser le sanglier au Canada. Dans les mois d'hiver, les températures tombent en dessous de zéro dans la plupart des pays, bien que la côte sud-ouest a un climat relativement doux, puis.

Les mois d'été dans les provinces du sud ont des niveaux élevés d'humidité et ont des températures qui peuvent surpasser de 86 degrés Fahrenheit.

Les régions de l'ouest et du sud-ouest du Canada éprouvent de fortes précipitations dans la majeure partie de l'année, mais les provinces de l'Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba restent majoritairement sec.

Armes à utiliser

Un permis de chasse canadien et d'autres cartes d'identité sont nécessaires dans chaque province où vous voulez chasser le sanglier. Soyez sûr que vous avez la bonne identification et d'autorisation pour chaque province avant la chasse au Canada, et si vous êtes un non-résident, vous devez déclarer votre arme (s) à la douane américaine.

Les non-résidents sont autorisés à apporter de chasse et d'armes de sport au Canada, mais les armes de poing, des armes semi-automatiques et automatiques sont interdites.

Un sanglier est d'environ 3 pieds de haut et 4 ½ à 6 pieds de long. Sangliers mâles peuvent peser n'importe où de 160 à 450 livres, tandis que les femelles pèsent environ 75 à £ 325, il est donc recommandé d'utiliser un fusil lors de leur chasse. Cependant, un arc est aussi une arme qui va abattre un sanglier, bien que l'utilisation de l'un exige de la précision, du bon travail de la piste et de familiarité avec le terrain.

Trophées et de la viande

Sangliers sont très grands animaux qui peuvent avoir des défenses aussi longtemps que 9 pouces, ce qui les rend précieux trophées pour les chasseurs. Beaucoup de réserves et les entreprises de chasse au Canada offrent des services de taxidermie pour préserver votre prix.

Sanglier peut également être habillé pour la variété de coupes de viande, y compris les côtelettes et les rôtis, côtes, les saucisses, les côtelettes de l'épaule, du bacon, des tranches de gigot, jambons fumés, pepperoni, le filet racks français, jarrets, des épaules et des jambes et des fesses rôtis.

Conseils à ne pas oublier

Jamais chasser seul. Cela permet de garantir votre sécurité. Il est également utile d'avoir un partenaire pour aider à transporter votre trophée à votre véhicule.

Un sanglier a un excellent sens de l'odorat et peut détecter odeurs telles que l'ordre du corps, la fumée de cigarette, eau de Cologne ou même de l'urine humaine. Si on vous l'odeur, ils ne viendront pas autour de cette zone. Cependant, il existe de nombreux produits qui peuvent aider à cacher votre parfum.

Soyez silencieux. Ne pas apporter une radio, sauf si vous avez un morceau d'oreille pour aller avec elle. Il va effrayer l'animal.


Articles Liés