Sanglier Chasse au Vermont

November 7

Sanglier Chasse au Vermont

Les sangliers ne sont pas indigènes au Vermont, mais certains amateurs de chasse disent qu'ils ont vu ce que l'on appelle les porcs sauvages dans le désert de l'état de la Nouvelle Angleterre. Beaucoup de gens pensent qu'ils sont vraiment une combinaison d'un sanglier et de la ferme porcine. La chasse au sanglier dans le Vermont a lieu dans les conserves désignés pour les chasseurs. Les sangliers trouvés dans ces domaines sont généralement sangliers russes, pesant une moyenne de £ 200. et chassé dans les deux saisons de printemps et d'automne par les chasseurs qui paient une redevance. Vous aurez besoin d'un permis de chasse valide pour chasser le sanglier Vermont.

Quels sont Sangliers?

Sangliers sont un type de cochon sauvage qui ne sont pas originaires de la région de la Nouvelle Angleterre ou en Amérique du Nord. Ils ont été amenés ici de l'Europe, d'abord comme nourriture et ensuite pour la chasse sportive. Les sangliers sont beaucoup plus gros que les porcs d'élevage domestiqués, avoir les cheveux crépus sombre et queues droites. Les mâles ont des défenses, mesurant de 2 à 5 pouces et boucle de leurs bouches. Ils peuvent être des animaux féroces lorsqu'ils sont confrontés, ce qui rend la chasse sportive pour sanglier une expérience passionnante.

Comment chasser Sanglier?

Les chasseurs qui sont en mesure d'obtenir à courte portée utilisent une carabine de calibre .30. Pour de plus longues distances, les experts suggèrent d'utiliser un 30-06. La plupart des régions du Vermont où les sportifs chassent pour les verrats sont densément boisées, exigeant que le chasseur se rapprocher le plus possible de l'animal avant de tirer sur elle. Sangliers sont chassés meilleur le matin quand ils viennent naturellement à nourrir, et de nombreux chasseurs utilisent des mangeoires de céréales pour attirer les animaux. Sportsmen suggèrent visant votre tir à la zone à mi-épaule de sanglier pour le tuer le plus efficace. Certains chasseurs ont la viande transformée pour les steaks de jambon et des saucisses, et certains ont des têtes montées.

Chasse dans Conserves

Une grande partie de la chasse au sanglier dans le Vermont est fait dans les conserves où les animaux sont "approvisionné 'dans une région spécifique. Les conserves ou des camps de chasse, ont souvent d'autres animaux comme les cerfs, les wapitis et parfois buffle, et d'offrir un pavillon de chasse ou cabines pour les sportifs. Un tel camp, la colline sauvage et préservé dans les collines de West Fairlee, Vermont, est spécialisé dans le sanglier et appelle l'animal dure et tenace, rendant pour une "chasse passionnante." Colline sauvage offre sangliers russes que beaucoup de chasseurs revendication faire pour la plus impressionnante de trophées de sanglier.

Chasse à l'état sauvage

Il ya eu des rapports de porcs sauvages vivant préserve l'extérieur dans le Vermont, mais ils sont difficiles à suivre. Le Département Fish and Wildlife Vermont dit il ya un petit nombre de sangliers vivent à l'état sauvage. Les animaux ont tendance à vivre en groupe et de migrer plus facilement vers les zones densément boisées et montagneuses, ce qui rend les conditions de chasse difficiles. Le département de la faune de l'État ne liste pas sanglier chasse sur sa liste des sports saisonniers en raison du faible nombre d'animaux à l'état sauvage.

permis de chasse

Un permis de chasse Vermont valide est nécessaire pour chasser le sanglier. Le Département Fish and Wildlife Vermont nécessite un demandeur de présenter un permis de chasse valide d'un autre Etat ou un certificat de preuve montrant l'achèvement d'un cours sur la sécurité à la chasse approuvé dans le Vermont ou un autre Etat. Une personne de moins de 16 ans doivent avoir un parent ou tuteur signe une licence dans la présence d'un agent de délivrance. Le coût est de 20 $ pour un résident, et 90 $ pour un non-résident.


Articles Liés