Way Militaire faire un Ghillie Suit

November 17

maillots de Ghillie sont le système de camouflage traditionnel et le plus efficace utilisé par les tireurs d'élite application de la loi et militaires. les joueurs de paintball occasionnellement faire usage de la combinaison de camouflage dans leur sport. Construire le costume d'adapter à la situation et le terrain, il sera utilisé. La méthode militaire de faire un costume de ghillie diffère de méthodes civiles en ce que le matériau de camouflage est directement attaché à l'uniforme de la tenue de combat (EDR) plutôt que de filet amovible ou tabliers .

Instructions

•  Étudier le terrain et de la vie de l'usine de la zone où le costume de ghillie sera utilisé. Les couleurs et les plantes d'une zone de changement que les progrès des saisons. Savoir ce que l'espace naturel ressemble afin de créer un costume qui va se fondre dans le paysage.

•  Coudre bandes de matériau de camouflage à l'EDR. Fixation du camouflage directement à l'uniforme est ce qui rend le ghillie costume militaire différent que d'autres. Les bandes de matériau peut être la toile de jute ou d'autres types de tissu et doivent être de couleur en fonction du terrain existant.

•  Créer un tablier de toile. Fixer des bandes de matériau de camouflage d'une manière similaire à celle utilisée pour créer le costume de ghillie. Le tablier sert de protection entre le sol et le sniper en position couchée, mais il peut être utilisé par d'autres moyens comme un couvercle pour les fournitures ou les équipements mis en cache.

•  Positionnez soigneusement les bandes. Bandes doivent être de formes aléatoires et longueurs. L'intention de la combinaison de camouflage est de briser l'snipers contour et se fondre dans l'arrière-plan. Couvrir toutes les parties exposées de la uniforme avec les bandes de camouflage. Les bandes étendent à masquer des parties de sniper ne sont pas couverts par l'uniforme comme les bottes.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un fil solide lors de la couture des bandes de camouflage à l'uniforme. Compléter le costume de ghillie avec une enveloppe de camouflage pour le pistolet. Ajouter visage de camouflage et de la peinture à la main pour compléter la couverture. Une fois en place, l'ensemble du corps, avec l'arme et tous les éléments associés, doit être couvert. Évitez les bijoux qui peuvent créer des réflexions anormales.
  • matériel de Ghillie cousu directement à l'EDR crée un uniforme chaud et lourd. Buvez suffisamment d'eau pour maintenir l'hydratation tout en portant.
  • Confirmez les ajustements à la portée ou sites de l'arme ne sont pas entravés par le matériel de camouflage. Vérifiez que le point de vue des objectifs ne sont pas obscurci.

Articles Liés