Comment faire un Ghillie Suit pour Airsoft

March 13

Comment faire un Ghillie Suit pour Airsoft

Airsoft est un jeu qui simule des conditions de combat avec des armes qui tirent des obus de plastique. Beaucoup de participants font de grands efforts pour rendre l'expérience aussi réaliste que possible. Les joueurs portent souvent camouflage militaire complète. Un type de camouflage est le «ghillie», ce qui implique la fixation d'éléments de l'environnement naturel de sorte que le porteur se confond avec le paysage environnant. maillots de Ghillie sont disponibles à l'achat, mais ils ne sont pas difficiles à construire à partir de zéro.

Instructions

•  Attachez le filet à l'pantalons cargo, haut et chapeau en utilisant la colle de tissu. Laissez suffisamment de mou dans le filet pour permettre l'ajout des éléments qui constitueront le camouflage.

•  Weave bandes de toile de jute dans entre les places de la compensation. Attachez une extrémité de la bande à la compensation et de la conduire à travers le net. Varier la longueur et la largeur de la bande de toile de jute. L'idée est de créer fond qui ressemble sol naturel.

•  Weave ficelle dans le petit filet. Attachez une extrémité à la compensation, puis le conduire à travers le net. La ficelle est destiné à créer l'apparence de petites centrales. Avec cela à l'esprit, varier les longueurs de ficelle et la concentration de la ficelle dans un seul domaine.

•  Fixez brindilles, de l'herbe, de feuilles et de petites pierres à la combinaison. Essayez de minimiser le poids total de camouflage tout en faisant se fondre avec le paysage environnant.

•  Placer les vêtements de camouflage sur le terrain et marcher à reculons. À environ 50 pieds, il devrait commencer à se fondre dans l'environnement. Si elle ne le fait pas, additionner ou soustraire des composants de costume que nécessaire jusqu'à ce que l'effet désiré est atteint.


Articles Liés