Comment faire un Ghillie Suit Avec Feuilles

February 18

De qualité militaire ghillie combinaisons, un type de camoflauge avec un feuillage dense, sont utilisés non seulement pour les opérations militaires secrètes comme les équipes de tireurs d'élite, mais par les chasseurs de jeu et de loisirs joueurs de paintball dans le monde entier. Les costumes de haute qualité utilisés par les militaires sont disponibles pour achat par le grand public, l'inconvénient étant les costumes viennent souvent avec une étiquette de prix assez élevé. Beaucoup do-it-yourself décider de renoncer aux poursuites de détail et de faire leur propre, en utilisant des matériaux ménagers courants et les feuilles et brindilles de l'environnement.

Instructions

•  Diffuser votre vêtement sur une surface plane et aplanir les rides de rendre le processus plus facile de ghillie. Etaler la grande feuille de maille sur le vêtement puis couper le maillage en utilisant le contour du vêtement pour faire un maillage de la même taille que le vêtement.

•  Utilisez la ligne de l'aiguille et de la pêche à coudre chaque coin de la maille à la veste / pantalon / combinaison. Coudre chaque coin de chaque carré sur le vêtement, créant ainsi des «poches» de la feuille de maille. Tamponnez quelques gouttes de gel adhésif à chaque coin cousu pour ajouter la force supplémentaire.

•  Couper la bobine de corde de jute en longueurs allant du 18 au 20 à 24 pouces; couper l'ensemble de bobine dans ces longueurs, puis diviser les morceaux de jute en tas. Préparer le colorant dans les seaux selon les instructions sur l'emballage.

•  Faire tremper une pile de jute dans le colorant noir, l'un dans le colorant vert et la pile restante dans le colorant tan. Une fois teint à la satisfaction, retirer le jute des seaux et laisser le jute sécher complètement. Une fois sec, attacher une à deux pièces de jute pour chaque carré de maille, puis farcir chaque «poche» avec des feuilles, des brindilles et brosse de l'environnement.


Articles Liés