Wasabi valeur nutritive et les ingrédients

October 30

Wasabi valeur nutritive et les ingrédients

L'usine de wasabi pousse dans les endroits qui sont humides et frais. Il est indigène au Japon et jusqu'à une époque récente a été seulement augmenté le long des lits de rivières ombragées dans ce pays. Il est de la même famille de plantes comme le chou et est étroitement liée à raifort.

Nutrition

Si vous prenez la taille approximative de service comme une racine de wasabi de 169 g, il contient 180 calories, dont 10 provenant des matières grasses. Total des matières grasses, graisses saturées et en cholestérol sont nuls. Il sera également contenir environ 30 mg de sodium, 40 g d'hydrates de carbone totaux, 13 g de fibres alimentaires et de 8 g de protéines. Il contiendra également les montants suivants: journaliers recommandés en vitamine A, 2 pour cent; calcium, 20 pour cent; de zinc, de 20 pour cent; riboflavine, 10 pour cent; vitamine B6, 25 pour cent; magnésium, 30 pour cent; la vitamine C, 120 pour cent; fer, 10 pour cent; thiamine, 15 pour cent; niacine, 6 pour cent; folate, 8 pour cent; phosphore, 15 pour cent; et la vitamine D, de 60 pour cent.

Cultivation

Wasabi est difficile à cultiver à grande échelle et il ya relativement peu de régions du Japon, où il peut être récolté. Certains wasabi est artificiellement cultivé et, ces derniers temps, il a été cultivé de manière dans les pays autres que le Japon. La demande pour ce produit est élevé et le coût de celui-ci le rend attrayant pour certains producteurs. Toutefois, les conditions qui wasabi prospère naturellement - certains types de rivières -, il est difficile d'imiter les bonnes conditions.

Remplaçant

Car une grande quantité de wasabi est pas actuellement cultivé, il est très cher. Pour cette raison, de nombreux restaurants de sushi, en particulier en dehors du Japon, utilisent un substitut. Il est composé de poudre de raifort qui vient dans de grands sacs avec du colorant ajouté. Il est préparé en ajoutant simplement de l'eau jusqu'à ce qu'il ait la consistance désirée par le chef est atteint.

Préparation et ingrédients

La racine de la plante de wasabi est fraîchement moulu pour un maximum de saveur. Cela se fait normalement dans un restaurant de sushi sur une plaque de céramique ou en métal. Dans les premiers temps, il aurait été broyé sur un morceau de la peau de requin. Parce qu'il se dégrade rapidement, la fraîcheur est d'une importance capitale. Traditionnellement, le chef va utiliser son jugement et varier la quantité de wasabi selon le repas. Par exemple, si elle est fruits de mer, le chef placer le wasabi sur la face inférieure du poisson. Wasabi a un goût fort qui est assez semblable à la moutarde et il ne attarde pas tant que, par exemple, les piments.


Articles Liés