Vs. plastique Métal Cantine

September 10

Vs. plastique  Métal Cantine

Cantines sont utilisés par les randonneurs, les campeurs, les soldats et les agents de terrain. Les premières cantines ont été faites à partir de calebasses évidées ou avait des sacs de cuir. Moins cantines primitifs ont été faites par verre qui était évidemment très fragile. Dans les années 1900, les cantines ont été faites de métal. Actuellement, le modèle le plus populaire est fait de plastique.

Métal Cantine

Une cantine métallique est généralement réalisé en acier inoxydable ou en aluminium que d'un couvercle à visser qui est fixé sur le col du bidon par un court morceau de chaîne. Cantines en métal sont sujets à avoir des fuites si elles sont abandonnées, bosselés ou de les renverser dans un bord dentelé.

Métal Cantine Advantage

Une cantine métallique permet facile ébullition de l'eau pour la purifier. L'ébullition est la façon la plus fiable pour purifier l'eau et il est plus facile de faire fondre la neige ou de la glace à boire.

Quand utiliser un Cantine Métal

En plus de contenir de l'eau, cantines métalliques peuvent être utilisés pour transporter du combustible pour la cuisson. Ne pas utiliser une cantine métallique pour l'eau qui a été préalablement remplie de carburant potable.

Plastic Cantine

Cantines plastique sont généralement fabriqués à partir d'une matière plastique solide, tel que du polyéthylène ou polycarbonate. Elles sont très résistantes à des fuites en développement, même lorsque heurté et a chuté.

Plastic Cantine Advantage

Gourdes en plastique sont un moyen pratique pour transporter l'eau en raison de leur légèreté, et un randonneur peut choisir d'effectuer la cantine fixé séparément à une ceinture ou une sangle d'épaule.

Quand utiliser un Cantine plastique

Une cantine en plastique est léger et peut rendre plus facile à transporter lors de la randonnée, le vélo, l'escalade, le camping ou même saut à l'élastique.


Articles Liés