Comment guérir & Fumée Trout

November 19

Comment guérir & Fumée Trout

Les aliments ont été guéris et fumé depuis avant l'histoire écrite, pour inhiber la détérioration et préserver les excédents pour les temps difficiles. Aujourd'hui, nous jouissons stockage de la nourriture facile et peu coûteux dans nos réfrigérateurs et les congélateurs, et les aliments frais est aussi proche que le magasin le plus proche chaque fois que nous le voulons. Nous gardons salaison et le fumage des aliments, cependant, car ils ont bon goût. Pour les amateurs de cuisine en plein air, le poisson est un premier projet populaire. L'abattage et de fumer un chevreuil ou un orignal est de taille, mais n'importe qui peut fumer quelques truites.

Instructions

•  Gut et nettoyer la truite, en utilisant une ossature forte ou filetage couteau. Couper la gorge derrière les branchies, et couper le ventre ouvert du sphincter de la gorge ouverte. Retirez et jetez les entrailles, rincer chaque filet sous l'eau froide et épongez avec du papier absorbant.

•  Mélanger le sel et d'autres ingrédients secs dans un bol à mélanger, et ajouter 2 qt. de l'eau. Remuer jusqu'à dissolution au fouet ou une cuillère en bois.

•  Placer la truite nettoyé et séché dans le récipient en plastique ou un sac. Verser le mélange de saumure sur eux. Les truites doivent être complètement couverts, donc si vous utilisez le conteneur peut que vous deviez ajouter de l'eau supplémentaire.

•  Réfrigérer pendant un minimum de huit heures, plus si une saveur plus forte est souhaitée. Retirer le poisson de la saumure et rincer sous l'eau froide, puis les éponger avec du papier absorbant. Pour de meilleurs résultats dans le fumeur, placez la truite en une seule couche sur une plaque à plat ou une feuille et réfrigérer découvert du jour au lendemain, en tournant de temps. Cette étape est facultative.

•  Préparer le fumeur selon les instructions du fabricant, en utilisant des puces de saveur douce bois comme l'aulne ou de pomme. Espace de la truite uniformément sur les racks de fumeurs, veiller à ce que la fumée peut circuler librement et qu'aucun poisson ne se touchent.

•  Fumer la truite à 200 à 215 degrés Fahrenheit pendant environ deux heures, jusqu'à ce qu'ils atteignent une température interne de 145 degrés. Retirer du fumeur et de servir ou réfrigérer immédiatement. Les truites peuvent être consommés tels quels ou comme ingrédient dans votre recette préférée.

Conseils et avertissements

  • La même procédure peut être utilisée pour tout autre poisson pan-taille, ou pour les filets de poissons de grande taille. Grands filets, il faudra jusqu'à doubler le temps de saumurage.
  • Trout peut être fumé à froid et émincé, comme le saumon, au lieu de fumé à chaud. Retirer les côtes avec un couteau bien aiguisé avant le fumage à froid.
  • Le poisson est vulnérable aux maladies d'origine alimentaire. Respectez toutes les consignes de sécurité des aliments appropriés, et désinfecter toutes les surfaces et les ustensiles de travail qui ont été en contact avec la truite crue.

Articles Liés