Comment choisir un fusil à aiguiser

October 19

Comment choisir un fusil à aiguiser

Contrairement à la croyance populaire, le fusil ne fait aiguiser la lame d'un couteau; mais plutôt "en pierre" du bord, le réalignement du métal et d'éliminer les fragments de métal supplémentaires. Pour cette raison, le nom correct pour un fusil à aiguiser est une «Fusil», comme l'affûtage des outils à la place enlever des quantités importantes de métal de recréer la lame d'un couteau. Un Fusil est toujours considéré comme un outil indispensable pour toute cuisine pour aider à garder toutes les lames de travail dans les meilleures conditions.

Instructions

•  Recherche différents styles, formes et tailles de rodage aciers en ligne et dans les magasins qui vendent du matériel de cuisine. Déterminer le type d'acier que vous serez à la recherche, comme les aciers servent à des fins différentes. Aciers rainurés sont très abrasifs et seront effectivement faire un peu de netteté ainsi que la refonte du bord. Ces aciers sont conçus pour une utilisation peu fréquente par ceux qui ne veulent pas être aussi aiguiser leurs couteaux. Aciers intermédiaires sont appelés «bien» ou «très bien» et ne pas aiguiser les couteaux autant que les aciers rainurés. Aciers lisses remodeler le bord seulement et ne suppriment pas le métal de la lame du couteau. Pour ceux qui cherchent à maintenir constamment leurs couteaux, les aciers lisses ou intermédiaires sont un excellent choix.

•  Choisissez une finition métallique. De nombreux fusils à aiguiser sont réalisés en acier inoxydable, mais vous pouvez aussi choisir des aciers avec un revêtement de diamant. Ces aciers feront un peu de netteté ainsi que de perfectionner et devraient être utilisés que rarement.

•  Décider sur un type de poignée. Poignées en plastique sont les plus abordables mais sont glissant lorsqu'il est mouillé et peuvent être facilement endommagés. Poignées en bois sont attrayants mais peuvent se fissurer et se briser au fil du temps. poignées métalliques ou composites plastique / métal peuvent fournir le meilleur rendement à long terme. Certaines poignées peuvent avoir une poignée, qui protège la main de glisser une lame.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez un fusil lisse, vous pouvez utiliser de temps en temps une pierre à aiguiser pour affûter la lame. Ceci est une partie nécessaire de l'entretien de couteau.
  • Il est pas nécessaire d'utiliser un Fusil avant chaque utilisation du couteau.
  • Vous devez aiguiser ou affûter les couteaux en acier doux plus régulièrement, si vous pouvez aiguiser ou affûter les couteaux en acier plus dur plus rarement.
  • Toujours dessiner le couteau loin de vous lorsque vous êtes l'affûtage, pour éviter les accidents. Il est bon de garder vos couteaux aiguisés, comme des couteaux émoussés sont plus dangereuses couteaux tranchants puis en raison de la probabilité accrue que vous allez appliquer plus de force lors de la coupe avec un couteau émoussé.

Articles Liés