Comment choisir un fusil de chasse de Deer

September 23

L'arme que vous choisirez dépendra de plusieurs facteurs: l'âge et l'expérience du chasseur, le type de zone est chassé et la familiarité du chasseur avec des fusils. Avant toute chose, le chasseur doit être à l'aise avec son fusil. Prendre le temps de choisir la bonne arme contribue à rendre votre saison de chasse un succès.

Instructions

•  Se familiariser avec la région où vous serez la chasse au cerf. Le type de zone (brushy, semi-boisé, champ ouvert) dictera le type d'arme utilisé. Brushy, terrain très boisée nécessitera un calibre supérieur à pénétrer la brosse. Zones boisées Semi nécessiteront une balle plus lourde avec une longue portée trajectoire. Un champ ouvert nécessitera la trajectoire la plus plane.

•  Choisissez le type de fusil, vous êtes plus à l'aise. Fusils à verrou sont plus précis que l'action de levier, l'action de la pompe et de fusils d'action semi-automatiques. Cependant, avec une carabine de boulon vous sacrifier la vitesse pour la précision. Semi-automatiques sont plus rapides parce qu'ils ne prennent pas le temps de recharger, mais ils ne sont pas aussi précis que l'action de boulon. carabines à levier sont de bons fusils de pinceau, car ils sont plus courts et plus faciles à manipuler dans les bois. En raison de la stature plus courte de l'arme, vous pouvez l'obtenir à votre épaule rapide, et ils ont un rechargement plus rapide de la deuxième tir alors l'action de boulon.

•  Lorsque vous choisissez votre arme, assurez-vous qu'il correspond à vos bras. Le pistolet doit installer confortablement dans votre épaule et sous votre joue.

•  Considérons le recul de l'arme. Choisissez un pistolet par le plus facile pour commencer coup chasseurs et ceux qui ne connaissent avec des fusils.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez acheter après plaquettes de recul du marché qui conviendront le stock de votre fusil pour faire le recul moins douloureux.

Articles Liés