Comment choisir un bail de chasse

September 19

Tous les chasseurs rêvent de posséder leur propre terre de chasse, mais les prix élevés des terrains ont rendu ce rêve plus difficile pour le chasseur moyen de réaliser. Dans la dernière décennie, les sociétés immobilières ont commencé spécialisée dans les baux fonciers, qui accordent l'accès pour un chasseur ou groupe de chasseurs pour un montant fixe. Choisir un bail de chasse qui répond à vos besoins en matière de chasse et offre un bon potentiel pour le jeu trophée implique des choix difficiles. Avec la recherche proprement dite, cependant, vous pouvez trouver un bail de chasse productive au sein de votre budget.

Instructions

•  Décider sur vos priorités et les objectifs de chasse par excellence. Si vous souhaitez poursuivre la sauvagine, vous ne devriez pas chercher des terres qui est rempli avec des cerfs et les dindes. Très peu de propriétés offrent tout en termes de faune, de sorte affiner votre recherche sur les espèces spécifiques que vous souhaitez poursuivre.

•  Déterminer la quantité de terre que vous pouvez vous permettre. forfaits de location peuvent varier de quelques centaines d'hectares à des milliers d'hectares, selon la zone. Envisager de former un groupe avec vos amis les plus proches de chasse pour augmenter la quantité de terre que vous pouvez louer.

•  Recherche pour la terre qui est une distance raisonnable de votre maison. Lorsque vous investissez dans un bail de chasse, vous voulez tirer le meilleur parti de l'investissement. La distance parcourue est un élément essentiel dans le choix d'un bail de chasse que vous et votre famille pouvez profiter pendant des années à venir.

•  Passez en revue les cartes aériennes sur Google Earth, ou acheter des cartes en ligne de MyTopo. Cartes aériennes offrent une perspective différente sur les biens de location et propriétés voisines qui ne peuvent pas être vus à partir du niveau du sol.

•  Obtenir un rapport sur l'état de la propriété de l'agent de location ou propriétaire. Cela peut révéler des informations importantes sur les droits miniers ou d'autres situations inédites, comme des réservoirs de pétrole enfouis dans le sol. Inspectez chaque détail avant d'accepter le bail.

•  Vérifiez si le terrain est prêt à chasser ou si vous aurez besoin d'établir des parcelles de nourriture ou de creuser des étangs. En règle générale, la terre qui est prêt à chasser est plus cher. Avoir la possibilité de planter des parcelles alimentaires et d'autres cultures vous permet de personnaliser votre bail basé sur la façon dont vous avez l'intention de chasser.

Conseils et avertissements

  • Prenez votre temps pendant le processus de recherche, et ne sautez pas dans une décision d'achat. Consultez plusieurs agents de location différents. Parlez aux propriétaires des propriétés voisines pour voir comment ils gèrent la faune.
  • Méfiez-vous des intrus sur votre propriété. Certains chasseurs locaux peuvent avoir chassé la propriété depuis des années et ne sont pas conscients que le terrain est loué.
  • Vérifier l'accès du public à votre bail de chasse, que certains propriétaires peuvent bloquer l'accès à votre propriété louée.

Articles Liés