Voyages de week-end pour Memphis

April 9

Voyages de week-end pour Memphis

Memphis, Tennessee est un melting-pot de blues traditionnel, bluegrass, et rock n 'roll, de l'art, le jeu et le divertissement en direct. En conséquence, Memphis a été appelé la "maison du blues», le «berceau du rock n 'roll" et la "ville de bluff" de renommée mondiale artistes, musiciens, et artistes affluent vers Memphis, tout comme le week-end les amateurs avides à la recherche d'un bon moment.

Attractions

Memphis regorge de possibilités d'enrichissement culturel et musical, qui sont incorporés dans ses nombreux musées et organisations. Le Musée d'Art Brooks est le plus grand musée d'art dans le Tennessee, et selon le site Web du Musée Brooks, il "abrite une collection d'œuvres d'art de l'Antiquité à nos jours." Mis à part son étonnante collection d'œuvres d'art, Brooks propose également des événements gratuits de la famille, des conférenciers invités, terrasse concerts, des spectacles, un restaurant et une boutique du musée, ce qui en fait un centre de l'activité culturelle à Memphis. Pendant la journée, ne laissez pas passer une marche pacifique à travers le Memphis Botanic Garden. Le jardin couvre 96 hectares de lacs et de forêts, qui a été aménagé et divisées en différents jardins d'exposition à thème. Le jardin japonais de la Tranquillité est un point d'intérêt notable.

Music Memorabilia

Certaines des plus grandes icônes musicales de l'histoire américaine ont augmenté de Memphis. Parmi ces artistes sont Luther Ingram, Carla Thomas, Jerry Lee Lewis, et «le roi» lui-même, Elvis Presley. Un must-see de vue est le manoir de Graceland au centre-ville de Memphis, qui était autrefois la demeure d'Elvis Presley et est disponible pour les tournées guidées. Juste quelques minutes de Graceland est le Sun Studio, un studio d'enregistrement humble où de grands noms d'artistes, comme Elvis Presley et Johnny Cash, frappé leur premier disque offres et enflammé les flammes précurseurs du rock n 'roll. Le site Web Sun Studio stipule que «si la musique était une religion, alors Memphis serait Jérusalem et Sun Studio de sa très sainte sanctuaire." Rappelons favoris Motown au Musée Stax of American Soul Music. Vénérer le génie musical de Otis Redding, Aretha Franklin et Ray Charles, pour ne nommer que quelques-uns. Le musée repose sur le site original où la maison de disques Stax transformé "inconnues aux icônes."

Divertissement

Downtown Memphis possède l'emblématique Beale Street, un lieu majeur du divertissement. Beale Street fait un nom pour lui-même dans les années folles, quand il a établi sa présence en tant que partie de la rue du centre-ville qui rivalise avec la Nouvelle-Orléans dans sa nature de débauche et provocateur. Grouillant de boîtes de nuit de premier, de théâtres et de restaurants, il abritait aussi un côté sombre impliquant des jeux, le vaudou, la prostitution et assassiner. Actuellement, écouter de blues, rockabilly et musique bluegrass dans les clubs, comme le King Restaurant BB ou le Blues City Cafe vivre et rencontrer votre juste part des imitateurs d'Elvis. Faites un tour sur le "puissant Mississippi" pour terminer votre week-end. Plusieurs bateaux fluviaux offrent des visites d'une journée de la rivière Mississippi, comme la Reine Memphis.


Articles Liés