Voyages de Week-End Proche Aviano, en Italie

March 11

Voyages de Week-End Proche Aviano, en Italie

La ville de Aviano, dans le nord-est de l'Italie, est le foyer de la base aérienne d'Aviano américain. La ville est à quelques minutes en voiture de plusieurs villes italiennes célèbres, comme Venise et Vérone, mais si vous êtes dans la région et avoir un week-end pour voyager, aventurer un peu plus loin vous mettre à la portée d'autres endroits moins fréquentés par les touristes américains .

Plateau d'Asiago

Situé à moins de trois heures de route de Aviano, le plateau d'Asiago offre de nombreuses attractions pour les visiteurs qui aiment le plein air, que ce soit l'été ou l'hiver. Le plateau a été le théâtre de violents combats au cours de la Première Guerre mondiale et à l'été, vous pouvez suivre les sentiers de randonnée qui serpentent à travers les anciens tranchées et des cavernes et des positions d'artillerie creusé dans la roche solide. Le ossario à proximité du centre-ville animé abrite les restes de plus de 50.000 soldats italiens et autrichiens et est un endroit qui donne à réfléchir à visiter. En hiver, Asiago est un centre de sports d'hiver. Essayez quelques-uns des 250 km de sentiers de ski de fond, ou les 100 km de pistes de descente.

Bologne

La capitale de la région Émilie-Romagne, Bologne fait un bon choix de week-end pour toute personne intéressée par la nourriture, et moins de trois heures de route de Aviano. En Italie, la ville est surnommée «La Grassa," ce qui signifie "le gros", une référence à sa cuisine riche. Bologne est le foyer de nombreux restaurants, servant toutes sortes de spécialités locales, y compris la main lasagne, tagliatelle et tortellini - un type de pâtes farcies. La ville possède également un bar animé culture grâce à son importante population étudiante. Les environs sont attrayants - en dépit de la destruction de la Seconde Guerre mondiale, de nombreux bâtiments médiévaux et fonctionnalités survivre aujourd'hui, en particulier dans la zone autour de la centrale Piazza Maggiore.

Bolzano

Situé à peu plus de trois heures de route d'Aviano, Bolzano est un secret bien gardé à ceux dehors de l'Italie. La ville est la capitale de la région montagneuse Haut-Adige et de la langue allemande la toponymie de la région et les panneaux de signalisation peut venir comme une surprise --- la ville a même deux noms, connus sous le nom de Bolzano (Italie) et Bolzano (allemand). Résident le plus célèbre de Bolzano est Otzi, un homme néolithique dont 5300 années vieille restes ont été découverts préservé l'intérieur d'un glacier en 1991. Vous pouvez voir Otzi et une exposition associée au Musée archéologique. Les amateurs de vin trouveront également Bolzano valent le détour: la ville se situe à une extrémité de la Strada di Vino, ou la route des vins, qui serpente à travers les vignobles de la région. Vines ont grandi dans ces vallées de montagne depuis l'époque romaine et le vin rouge produit ici a souvent une saveur sombre et intense.


Articles Liés