Voyages de week-end près de Washington, DC

August 11

Voyages de week-end près de Washington, DC

Outre l'élaboration de nombreux touristes à la capitale de notre nation, Washington, DC, est également proche de nombreux autres sites et attractions qui font de bons week-ends. Le District de Columbia est un court trajet en voiture à partir de nombreuses destinations touristiques populaires en Virginie, le Maryland, la Virginie Occidentale et la Pennsylvanie. Vous pouvez également voyager de Washington en train. Destinations de week-end rapide ont quelque chose à offrir à chaque voyageur de mordus de l'histoire, les marins et les acheteurs pour les touristes qui veulent simplement se détendre par l'eau.

Lancaster County, Pennsylvanie

Le comté de Lancaster, en Pennsylvanie, qui est d'environ 125 miles au nord de Washington, est le centre de la Pennsylvanie pays Néerlandais. Sur le premier vendredi de chaque mois, les galeries d'art du centre-ville sont des artistes ouverts plus longtemps et longs qui accueillent les visiteurs, note TravelTips.com. Vous pouvez monter à travers la campagne Amish buggy Amish authentique. magasins de patchwork et kiosques à la ferme peuvent être trouvés sur les routes de retour et de restaurants et restaurants à proximité servent des repas traditionnels hollandais de Pennsylvanie.

Fredericksburg, en Virginie

Fredericksburg, en Virginie, est à environ 50 miles au sud de Washington, DC Il est où plusieurs batailles de la guerre civile ont été livrées en 1862, donc si offre beaucoup d'histoire, note TravelTips.com. Suivant le Cimetière national Fredericksburg, sur Lafayette Street, est le National Park Service Visitor Center. Vous pouvez choisir entre une visite de conduite garde-guidée ou auto-guidée des champs de bataille. La maison d'enfance de George Washington se trouve à travers le fleuve Rappahannock de Fredericksburg. Voici les visites, les deux histoires guidées et autoguidées, concernent des jeunes de Washington tels que son lancer un dollar en argent sur la rivière et la façon dont il a abattu un cerisier. Le A. Smith Bowman Distillery et le Bleu et Gris Brewing Company sont d'autres attractions.

Annapolis, Maryland

Annapolis, Maryland est connue comme la "Capitale de la Voile du Monde." Situé à environ 33 miles à l'est de Washington, Annapolis est le foyer de l'Académie navale des États-Unis où les visites de l'académie sont disponibles toute l'année. La capitale du Maryland contient l'une des concentrations les plus élevées de la nation de bâtiments 18-siècle avec plus de 50 bâtiments construits avant la guerre révolutionnaire. Tours sont en vedette des maisons de trois des quatre signataires de la Déclaration d'Indépendance, qui comprennent Samuel Chase, William Paca et Charles Carroll.

Berkeley Springs, Virginie-Occidentale

Berkeley Springs, Virginie-Occidentale, la maison de premier spa de l'Amérique, se trouve environ 105 miles au nord-ouest de Washington. Des boutiques spécialisées, magasins d'antiquités et des entreprises de spa bordent la rue principale avec des boutiques offrant des heures d'ouverture prolongées commerciaux le premier vendredi de chaque mois. Le Musée de Berkeley Springs possède publications, d'expositions et d'activités mettant en valeur les sources minérales chaudes relevées. Il est ouvert toute l'année et situé dans un immeuble de Roman Bath House, qui a été construit en 1815 et est le plus ancien bâtiment public de la ville.


Articles Liés