Voyage en famille en Italie

September 1

Voyage en famille en Italie

Comme une longue péninsule se prolongeant dans la mer Méditerranée à l'Europe du Sud, le climat de l'Italie varie de région en région. Les zones côtières, en particulier dans le Sud, ont tendance à avoir des climats plus doux, tandis que les régions montagneuses dans et autour des Alpes italiennes promettent plus sévères, des hivers neigeux. En règle générale, l'Italie a des étés chauds et des hivers froids et humides. Les enfants de tous âges et de maman et papa peuvent profiter des sites historiques, des repas savoureux et activités de plein air vivifiant en Italie.

Quand y aller

Arrivée en Italie à l'automne ou au printemps pour profiter de la plus douce météo du pays. Pour barboter dans la mer Méditerranée et de construire des châteaux de sable sur les plages de l'Italie, de la chaleur de l'été est la meilleure. Si vous prévoyez d'enseigner aux enfants à skier dans les Alpes italiennes, l'hiver ne peut pas être battu. Prévoyez luttant foules massives et dépenser plus sur les billets et les hôtels aériennes pendant Noël, Pâques et la saison de pointe estivale.

Se Déplacer

Voyage autour Italie via les trains, les sentiers et les bicyclettes avec des enfants plus âgés; ou si vous préférez garder votre propre calendrier avec les enfants et les nourrissons de moins, louer une voiture. Assurez-vous de demander un siège de voiture. Dans les grandes villes, parc voitures et motos d'Italie et d'obtenir d'une attraction à l'autre via les transports en commun et à pied. Destinations touristiques bien connues telles que Rome, Florence, Venise, Milan, Gênes et Naples sont bien desservi par les bus et les trains.

Que voir et à faire

Faire tremper dans l'histoire et la culture de Rome. Visitez le Colisée, le Panthéon et autres ruines romaines et enseigner à vos enfants au sujet de l'Empire romain. Donner aux enfants épargnent changement afin qu'ils puissent faire des voeux à de nombreuses fontaines de Rome. Vent à travers le labyrinthe des rues de Venise morts fin dans les canaux jusqu'à ce que vous trouverez un pont pour traverser un bateau ou de monter à bord. Lorsque les petits pieds fatigués, à bord d'un bateau de vaporetto - la version vénitienne d'un bus de la ville - et profiter de vues de Venise des canaux. Détendez-vous après une longue journée de visites que vous flottez autour de la ville dans une gondole. Randonnée et le vélo sur les sentiers qui sillonnent la campagne italienne. Dirigez-vous vers la côte de l'Italie ou de l'une de ses îles pour une journée sous le soleil, mais ne pas oublier de taper sur un écran solaire et encourager les enfants à porter un chapeau pour la protection solaire supplémentaire.

Hébergement

Hôtels italiens sont les enfants, mais leurs chambres peuvent ne pas être l'épreuve des enfants. Apportez vos propres matériaux épreuve des enfants ou attendre à garder un oeil sur vos petits. De nombreux hôtels proposent des chambres de taille familiale, et des berceaux et des lits bébé sont disponibles sur demande à la plupart des établissements. Dans les grandes villes, envisager de rester dans des appartements de sorte que vous pouvez préparer vos propres repas quand les enfants sont fatigués et de mauvaise humeur. Saisissez l'opportunité d'enseigner aux enfants à cuisiner leurs plats italiens préférés en Italie. Si vos plans comprennent la conduite, le vélo ou la randonnée sinueuses routes de campagne, séjour à villas où les enfants peuvent sortir et jouer et vous pourrez vous détendre sur place comme chefs préparent de délicieux plats italiens pour vous et votre famille. Garder les enfants heureux en réservant hébergement avec piscines, aires de jeux et des installations sportives.

Aliments

Attendez-vous à nourrir les petits enfants dans des poussettes ou sur vos genoux, car la plupart des restaurants ne fournissent pas les clients avec des chaises hautes ou sièges d'appoint. Gardez à l'esprit que la plupart des restaurants ne sont ouverts à des heures fixes, pour le déjeuner 24:30-14:30 et le dîner 19:30-21:30 La plupart des enfants aiment les aliments italiens comme les pâtes, la pizza et gelato, faisant il est facile de trouver quelque chose enfants voudront manger en Italie. Ne vous inquiétez pas si les enfants ont faim entre les repas: Pizza, pâtisseries et glaces peuvent généralement être acquis toute la journée dans les boulangeries, pizzerias et glaciers. Une autre option est d'acheter l'épicerie sur les marchés locaux. Fruits frais et une miche de pain avec un pot de Nutella (une pâte à tartiner à la noisette qui est très populaire en Italie) se rendront bien et garder les enfants heureux entre les repas. Si vous avez une glacière ou un réfrigérateur, acheter des provisions pour pique-niquer et profiter des repas à faible clés dans les parcs publics ou même dans votre chambre d'hôtel ou la location appartement.


Articles Liés