Volley-ball filles Histoire

February 3

Inventé en 1895 à Holyoke, Mass., Par William G. Morgan, volley-ball a été créé pour aider à garder les hommes d'âge moyen en forme. Le sport est aujourd'hui l'un des sports les plus populaires chez les filles et les femmes, que les athlètes participent à des tournois de l'Etat, Division I de la NCAA tournois de championnat national et même les Jeux Olympiques d'été. Selon athleticscholarships.net, plus de 46 millions de personnes jouent au volley-ball aux États-Unis

Les premières racines

Le sport a commencé à se répandre dans les États-Unis lorsque les deux lycées et collèges ont adopté pour leurs programmes. Volley-ball est devenu l'automne sport de choix pour les filles, selon sportsknowhow.com. En 1907, le volley-ball a été présenté à la convention aire de jeu de l'Amérique comme l'un des sports les plus populaires du pays, selon strength-and-power-for-volleyball.com. En 1928, le précurseur de USA Volleyball, Volleyball Association États-Unis, a été formé.

Allant dans le monde entier

Le sport était déjà pratiqué dans le monde entier après la Seconde Guerre mondiale, grâce à des missionnaires américains qui ont pris le jeu à des endroits comme la Chine et l'Europe, selon sportsknowhow.com. Volley-ball championnat national Les premières femmes américaines a été joué en 1949, 54 années après que les femmes ont commencé à concurrencer dans le jeu. Les premiers championnats du monde pour les femmes venues en 1952 à Moscou, Russie. Volley-ball féminin a rejoint la scène olympique en 1964, la même année, le jeu des hommes a rejoint le programme olympique.

Formation dédiée

En 1975, l'équipe nationale de l'US Women a commencé un régime d'entraînement toute l'année un programme d'alimentation pour ses équipes nationales et olympiques, selon athleticscholarships.net. Pour la première fois, les jeunes filles ont la possibilité de former toute l'année avec les meilleurs joueurs de volley-ball de la nation. Cette survenu deux ans avant les hommes ont commencé leur propre programme.

Frapper le campus

Il a fallu la NCAA plus de 30 ans pour rattraper sur la popularité des filles de volley-ball. En 1981, l'organisme régissant le sport collégial a envoyé son premier tournoi de championnat national, remporté par l'Université de Californie du Sud, selon NCAA.com. L'apparition de ce sport a donné aux filles la possibilité d'acquérir des bourses afin qu'ils puissent continuer à jouer comme ils ont gagné une éducation.

Sur la plage

Selon sportsknowhow.com, beach-volley sur la capture a commencé dans les années 1940 en Californie mais n'a pas été organisée avant les années 1960. En 1986, la formation de volleyball de plage association de femmes a donné joueurs universitaires une sortie professionnelle pour leur talent. Les championnats de monde les premières femmes de beach-volley ont eu lieu en 1993, et ils ont été ajoutés en tant que sport de démonstration aux Jeux olympiques en 1996.


Articles Liés