Quelle est l'histoire des Règles de volley-ball?

March 7

William Morgan, un instructeur de YMCA, inventé au volley-ball en 1895 à Holyoke, Mass. Le jeu a depuis propagé dans plus de 200 pays. Depuis plus d'un siècle, les règles une fois simples sont devenus plus complexes, tandis que la cour est devenue plus grande et les équipes plus petites. Les matériaux de base varient sur les détails de ces changements, mais voici un large regard sur la façon dont le sport a évolué.

Original Game

L'équipe: Neuf joueurs étaient sur chaque équipe. Comme ils ne disposent pas de tourner, la même personne pourrait servir tout le match.
Le jeu: Une équipe a été déclaré vainqueur si elle a marqué 21 points ou était en avance après neuf manches. Chaque équipe a droit à trois sert par manche. Les joueurs pouvaient bat la balle autour nombre illimité de fois avant de l'envoyer sur le net. Si une équipe a raté son premier service, il a obtenu une deuxième chance.
Les dimensions: Le tribunal était de 25 par 50 feet.The hauteur du filet était de 6 pieds 6 pouces.

Première modifie la règle

En 1912, William Morgan et plusieurs de ses collègues du YMCA fait deux changements clés à bousculer le jeu. Ils ont réduit le nombre de joueurs à six, permettant plus d'espace pour se déplacer, et ils doivent joueurs à tourner dans le sens horaire après chaque servent.

Bricoler avec le jeu.

En 1913, Morris et son groupe de YMCA ont uni leurs forces avec la NCAA et affinés le jeu comme il est devenu un sport collégial. Le système de manche a été éliminée. Le gagnant du jeu est la première équipe à marquer 15 points; pour gagner un match, une équipe a dû prendre deux des trois jeux. Le même joueur ne pouvait pas toucher le ballon deux fois de suite, mais une équipe ne pouvait toujours bat la balle autour nombre illimité de fois, avant une reprise de volée au-dessus du filet. La hauteur du filet a été porté à 7 pieds.

Agrandissement de la Cour, Raccourcir le jeu

En 1920, le tribunal a été élargie à 30 par 60 pieds. Pour réduire la longueur des jeux, faiseurs de règles limité à chaque équipe de trois coups avant qu'ils devaient volley la balle sur le net. Une nouvelle règle de notation appliquée pour les jeux liés à 14 points: Une équipe ne pouvait pas gagner jusqu'à ce qu'il atteint une marge de deux points. Une autre nouvelle règle a donné à chaque équipe deux temps morts. En 1928, l'Association de volleyball États-Unis a été créé et a assumé la responsabilité d'établir les règles.

Jeu moderne

En 2000, les règles de notation ont été changés. Avant que l'équipe a dû avoir le servir à marquer. Cela a été changé pour rallier comptage des points. Si l'équipe au service gagne l'échange, elle obtient le point et maintient le servir; si l'équipe en réception gagne l'échange, elle gagne un point et obtient le service. Toujours en 2000, la première équipe à marquer 25 points gagne. Si les équipes sont à égalité à 25, l'équipe gagnante a besoin de gagner par une marge de deux points.


Articles Liés