Règles de Volley-ball de filles

January 12

Règles de Volley-ball de filles

Le jeu de volley-ball intérieur a été autour depuis le début du siècle. Le sport sans contact peut être trépidant surtout quand rallyes commencent à se produire. Même si les règles ont changé au fil des ans, les bases du jeu ont pas. Bien qu'il existe plusieurs variantes aux règles de volley-ball des filles en fonction de ce type de compétition se déroule, les règles concernant le net, lignes de démarcation et la configuration sont tous semblables.

Installer

Six filles sont autorisés sur le terrain à la fois, dans une certaine rotation. Après chaque servent acquise, la rotation se déplace dans le sens horaire. Les remplacements sont autorisés, mais sont réglementés différemment en fonction de ce type de compétition, le jeu de volley-ball est joué. Chaque côté a droit à trois touches. Une touche sur le bloc ne compte pas comme une de ces touches.

Points

Rallye notation est généralement utilisé sauf si elle est un tournoi spécial. Les jeux sont joués à 25 points, et le gagnant doit gagner par au moins deux points, sans plafond de score. Les matchs sont généralement constitués de trois ou cinq matchs, le vainqueur étant le meilleur de trois ou le meilleur sur cinq.

Net

Toute balle qui touche le filet est toujours en direct. Si un joueur sert la balle et il touche le filet, il est toujours considéré comme bon. La même chose vaut pour toute balle qui touche le filet, soit hors un succès ou d'un ensemble. Une balle qui touche le filet de votre côté et reste sur le côté est encore jouable si vous ne l'avez pas frapper votre limite de trois tactile encore.

Hors limites

Une balle est considérée si elle atterrit n'importe où en dehors de la frontière, que ce soit sur une servir, attaque ou de passage de la tige. Toutefois, si la balle touche une partie de la frontière, il est considéré dans.

Les lignes de démarcation sont prolongées par deux antennes qui sont des tiges qui sont 3/8 de pouce de diamètre et souples. Une antenne est fixée à chaque côté du filet, directement au-dessus de chaque ligne de délimitation, l'extension 32 pouces au-dessus du filet. Le jeu doit se passer entre ces deux antennes. Si une balle est frappée ou servi en dehors des antennes, ou frappe les antennes, ce qui est également considéré comme hors.

Si un joueur attaque une boule qui est bloqué et le ballon passe à l'extérieur des lignes de démarcation sur le côté de l'attaquant, cela est considéré comme hors. Le point va à l'équipe de l'attaquant.

Si de votre côté touche un ballon venant de l'autre côté et il va atterrir en dehors de la ligne de démarcation de votre côté, encore jouer. Parce que le joueur a touché le ballon, il est maintenant en direct sur votre côté, peu importe si la balle se déplace en dehors de la frontière ou non.

Violations

Si une jeune fille touche le filet pendant que la balle est en jeu, le point va à l'autre équipe. Si une équipe est hors de rotation lorsque l'arbitre siffle pour servir alors le point va à l'autre équipe. Si un serveur enjambe la frontière au moment de servir, le point va également à l'autre équipe. Si le service ne permet pas sur le net, le point va à l'autre équipe. Si un joueur arrière attaque la balle en face de la ligne de 10 pieds, le point va à l'autre équipe. Ces violations sont standard, mais les arbitres sont subjectives et vont appeler certaines violations, mais ne seront pas en appeler d'autres.

Toute sorte de "porter" est également une violation. Un report est définie comme une balle qui a été tenue à par un joueur. Plutôt que de laisser la balle rebondir hors les avant-bras ou les mains du joueur, elle pourrait tenir sur la balle plus longtemps.


Articles Liés