Les techniques de survie en milieu sauvage en Saskatchewan

June 11

Les techniques de survie en milieu sauvage en Saskatchewan

Dans une situation de survie vous devez agir à puce, être efficace, et connaître vos objectifs. Avoir un manuel de terrain de survie à portée de main est toujours utile, car, à l'état sauvage, vous êtes dans une situation mortelle. Vous aurez besoin d'un rapide aller-faire référence à l'état sauvage. En Saskatchewan, où températures de janvier varie de -9 degrés Celsius à -23 degrés Celsius, l'hiver sera une saison difficile de survivre. Votre seul espoir est échapper à un endroit plus sûr. Gardez toujours la volonté de vivre sur votre esprit.

Navigation

Le but ultime dans une situation de survie devrait être de sortir à un endroit plus sûr. Pour ce faire, vous devez savoir où vous êtes et vos directions. La méthode de la pointe de l'ombre peut être utilisé pour trouver du Nord. Premièrement, pousser un bâton dans le sol et de marquer de la pointe de son ombre avec une pierre. Attendre 20 minutes et marquer la nouvelle pointe de l'ombre. Tracez une ligne reliant les anciens et les nouveaux marqueurs de l'ombre, l'extension d'environ un pied devant l'autre. Mettez votre pied gauche sur l'ancien marqueur et votre pied droit sur le nouveau marqueur. Vous êtes maintenant face Nord. Avec cette information, vous pouvez trouver toutes les autres directions, respectivement. En Saskatchewan, le North Star doit également être visible tout au long de l'année. Trouver en traçant la poignée de la Grande Ourse dans le ciel, avant qu'il ne se plie.

Si vous avez une carte de suivre votre itinéraire vers la ville la plus proche. Si vous ne disposez pas d'une carte garder un œil et une oreille près pour détecter tout signe de civilisation. Sinon, suivez les flux vers le bas courant à l'endroit où il se jette dans une rivière. Puis suivre cette rivière en aval. Seulement traverser les rivières si le courant est faible.

Eau

Sans eau, vous mourrez. L'eau est votre plus grand besoin. Toute l'eau que vous obtenez doit être purifié. Pour ce faire bouillir l'eau au moins 20 minutes. Si ce temps de l'hiver en Saskatchewan est, essayer de ramasser la neige et le faire fondre pour l'eau. Cela doit aussi être purifié.

Si vous avez des difficultés à trouver de l'eau en Saskatchewan, creuser un puits. Creuser profondément jusqu'à ce que vous trouvez un sol humide. Vous pouvez ramasser, purifier et boire de l'eau qui se rassemble au fond du trou. Une autre méthode de collecte de l'eau consiste à placer une feuille de plastique clair sur le bien et le fixer avec de la terre sur les bords. Placer une tasse au fond du puits; Ensuite, mettez un rocher sur la feuille de plastique pour pousser vers le bas afin que l'eau couler dans la tasse. L'eau va s'évaporer, se condenser sur le plastique, et dégouliner dans la tasse en raison de la roche. Boire l'eau de la coupe, car il réunit.

Aliments

La pêche peut être fait avec quelque chose ressemblant à un crochet et une ligne. Vous pouvez également essayer de détourner les flux de sorte que les poissons se retrouvent dans une piscine peu profonde où vous pouvez les attraper. La chasse peut être difficile à faire, surtout en hiver. Apprendre et utiliser différents pièges et pièges énumérés dans les manuels de survie. Ne jamais manger toute plante, sauf si vous êtes sûr que l'espèce est en sécurité ou si vous avez un manuel disant que les espèces est sûr. Beaucoup de plantes sont toxiques.

Logement et l'habillement

Appentis peuvent être rapidement construits en plaçant des bâtons dans le sol à un angle et fixer ensuite une bâche ou branches au-dessus. Tipis peuvent être construits d'une manière similaire. Si vous le pouvez, de construire un feu. En hiver, quand il ya plusieurs pieds de neige sur le sol, vous pouvez creuser des terriers dans la neige. Trouver un grand arbre de conifères et de creuser autour de la base tout le chemin vers le sol. Vous pouvez habiter ce trou et utiliser les branches de l'arbre comme un toit.

Toujours porter des vêtements plein et serré, même pendant le sommeil. Tuck jambes de pantalon dans vos chaussettes pour empêcher les moustiques sur. Toujours avoir plusieurs paires de chaussettes avec vous lorsque vous vous aventurez dans les Wet Ones wilds.Let sèches près d'un feu ou autour de votre cou. En hiver, l'isolation des vêtements avec de la végétation.


Articles Liés