Faits amusants sur Candy Bars

May 27

Faits amusants sur Candy Bars

Les premières tablettes de chocolat ont été fabriqués à partir de chocolat mi-amer. L'introduction de Henry Nestlé de chocolat au lait en 1875, cependant, était le début de l'invention de quelques friandises délicieuses encore populaire aujourd'hui.

Nommé pour un cheval

La barre chocolatée Snickers a été nommé après que le cheval de la famille par ses créateurs, Frank et Ethel Mars. Quand il a été introduit en 1929, une barre de Snickers vendu pour seulement un nickel.

Les rations des soldats

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les bars Heath ont été choisis dans le cadre des rations des soldats américains en raison de leur longue durée de vie. M & M a également été souvent inclus en raison de leur résistance à la fusion.

Une fille du président - ou un lecteur de base-ball?

Bien que le Curtiss Candy Company a insisté pour que la barre Baby Ruth a été nommé en l'honneur de la fille du président Cleveland Ruth; sceptiques, cependant, croient qu'il était plus probable une tentative de tirer profit de la popularité du joueur de baseball Babe Ruth sans payer de redevances.

Comment le 3 Mousquetaires Bar a obtenu son nom

La barre 3 Mousquetaires, introduit en 1932, était à l'origine composé de trois morceaux de bonbons à la vanille, chocolat et fraise arômes, dit UsefulTrivia.com.

Couleurs M & M

Selon le site Web de la M & M, la première M & M ont été vendues dans un tube, et sont de couleur chocolat seulement. Bonbons rouges, verts et jaunes ont été ajoutés en 1960, puis orange en 1976. Au début des années 1980, des sacs de bonbons aux couleurs de saison ont été introduits.


Articles Liés