Vitesse & Range d'un Longbow

November 13

Vitesse & Range d'un Longbow

À son apogée, l'arc anglais a été considéré comme un appareil indispensable sur le champ de bataille militaire en raison de sa gamme et la puissance de pénétration. Bien que l'arc était exacte sur de longues distances, en devenant un Longbowman qualifiée pourrait prendre des années de formation intense. Pour rendre efficace à longue portée, l'arc a dû être très tendu, ce qui rend difficile à dessiner et à viser. Bien que l'arc a fait place à des armes à feu, de nombreux archers et les chasseurs demeurent semblables qui préfèrent encore sa vitesse traditionnelle et la gamme.

Vitesse

La rapidité avec laquelle une flèche vole à partir d'un arc varie en fonction de la construction en bois et la distance entre les encoches (encoches pour la corde de l'arc). Ces variations affectent le poids de tirage et la longueur de tirage de la corde de l'arc. Utilisation d'un chronographe et une variété de types de bois, Green Man Longbows estimé la vitesse d'un arc traditionnel anglais se situer entre 160 et 177 pieds par seconde (fps). Le site a également trouvé la vitesse de arcs stratifiés modernes, avec de nombreuses combinaisons différentes couches de bois, se situer entre 136 et 183 fps.

Gamme

Les historiens contestent la portée de l'arc médiéval traditionnel anglais. Selon Robert E. Kaiser, de nombreuses sources signalent la portée effective des arcs médiévaux de gamme de 180 à 249 yards. Cependant, Kaiser rapporte que archers actuelles dans Body Guard de la Reine pour l'Ecosse, qui utilisent encore l'if incline 6 pieds de longueur, ont une portée effective de 180 et 200 verges.

Caractéristiques

L'arc traditionnel est fait d'un morceau solide de stock de bois, habituellement if, utilisant à la fois l'aubier plus flexible et de feuillus intérieure, qui fournit la tension nécessaire. Arcs modernes sont généralement laminés à plat, à l'aide de deux ou trois couches de bois de différents types. Longbows sont de construction simple mais grand - environ 6 pieds de longueur - et difficile à tirer avec précision par rapport aux arcs à poulies modernes.

Histoire

Utilisé pour la protection et la chasse pour des milliers d'années, la cité médiévale arc anglais a gagné le plus de reconnaissance pour la gamme et la précision. D'abord utilisé par les Gallois, puis adopté par les Anglais, cette arc avéré un atout indispensable sur le champ de bataille, ce qui permet de mettre en scène les armées d'une attaque des centaines de yards loin. En raison de la longue distance et la vitesse des flèches, arcs pourraient percer l'armure de cavalerie lourdement armés ainsi. Les éléments de conception de l'arc traditionnel ont resté pratiquement inchangé depuis des centaines d'années.


Articles Liés