Viande Attendrisseur Instructions

July 19

Viande Attendrisseur Instructions

Lorsque vous magasinez dans un magasin d'épicerie ou boucherie locale, vous ne pouvez pas toujours avoir les fonds pour acheter les plus beaux morceaux de viande. Il ya différents facteurs qui influent sur la tendreté de la viande, y compris la longueur des fibres musculaires ainsi que les techniques de manipulation de la boucherie. Pour adoucir un morceau dur de viande, effectuer quelques techniques de base à la maison. Techniques pour attendrir la viande Manuel impliquent briser le tissu musculaire avec un marteau de la viande.

Instructions

•  Réduisez votre pièce de viande sur une planche à découper en bois. Saisir la poignée du marteau de la viande dans la paume de votre main dominante. Frappez deux côtés de la viande à l'aide de la tête du marteau pour briser le tissu musculaire.

•  Maintenez la fourche à l'envers dans votre main dominante. Appliquer une pression vers le bas pour percer des trous à travers la découpe de la viande. Retournez la viande et répéter la procédure de bifurcation.

•  Créer votre propre attendrisseur de viande naturelle en utilisant un mélange d'ananas et de papaye. Coupez la base de l'ananas et de la papaye aide de la lame d'un couteau de chef. Couper l'ananas et de la papaye en petits morceaux avant de les mettre dans un robot culinaire.

•  Verser l'ananas et la pâte de papaye dans une passoire fine pour en extraire le jus. Placez votre pièce de viande dans un grand bol. Ajouter le jus de permettre aux enzymes naturelles pour briser les liaisons peptidiques entre les acides aminés.

•  Laisser la viande à mariner pendant jusqu'à quatre heures. Retirer la viande de la cuvette. Faire cuire la viande attendrie nouvellement en utilisant votre technique souhaitée.


Articles Liés