Définition des couvercles

April 13

Définition des couvercles

Les couvercles sont utilisés de nombreuses manières différentes. Ils sont à portée de main pour sceller la fraîcheur ou de conserver des objets étrangers sur. Couvercles empêchent les regards indiscrets de voir ce qui est à l'intérieur, ou ils continuent à écouter les oreilles d'entendre les dernières nouvelles. Quel que soit votre type de couvercle, il est certain de couvrir quelque chose.

Identification

Couvercles sont tops utilisés pour couvrir un récipient. Couvercles sont soit parties séparées ou apposés sur leurs conteneurs à charnières. Couvercle définit également une paupière ou un opercule - un type de couvercle ou le volet qui couvre d'autres parties anatomiques, comme dans l'opercule qui couvre les branchies des poissons.

Considérations

Couvercles sont également des limites ou des restrictions énoncées dans les affaires et de la finance, comme dans plafonds de dépenses budgétaires.

Informelle et Slang

Le Dictionnaire gratuit concerne qu'une définition informelle des paupières est la couverture ou la dissimulation de l'information, comme en gardant un couvercle sur les derniers développements. La définition de l'argot d'un couvercle est une casquette ou un chapeau.

Cuisine

En cuisine, les paupières se réfèrent à pot, conteneurs et bol sommets. Couvercles de conserver la chaleur et des arômes dans les pots pendant la cuisson, et ils conservent la fraîcheur des aliments stockés dans des bols et récipients grâce à son étanchéité.

Synonymes

Synonymes pour couvercles comprennent casquettes, des couvertures, des hauts et des toits.


Articles Liés