Comment couper dans un Blender Avec pâtisserie

March 25

Comment couper dans un Blender Avec pâtisserie

Les transformateurs d'aliments ont pris beaucoup de la conjecture hors de faire de la pâte à tarte ou garniture streusel parfait. Cependant, un outil pratique à utiliser lorsque vous ne disposez pas de gadgets électroniques à portée de main est un mélangeur à pâtisserie. Parfois appelé un coupe-pâte, un mélangeur à pâtisserie est un ustensile à main, généralement en acier inoxydable, qui est composé d'une large poignée fixée à une série de fils tranchants ou lames alignées dans une présentation horizontale légèrement biseauté. Si votre recette demande de vous «couper avec un coupe-pâte», en utilisant les bonnes stratégies et techniques suivantes lorsque vous ajoutez votre graisse de vos ingrédients secs fait toute la différence dans la réalisation d'un appel d'offres, pâte à tarte croustillante lumière ou garniture streusel.

Instructions

Emporte-pièce utilisation

•  Assurez-vous que la graisse ingrédient que vous prévoyez de couper dans votre mélange sec est froid. Beurre à température ambiante ou le raccourcissement des bâtons pour les lames de votre mélangeur à pâtisserie, ce qui rend difficile, voire impossible à distribuer dans vos ingrédients secs uniformément.

•  Couper le beurre ou la graisse en petits morceaux gérables avec un couteau pointu. Utilisation de beurre ou de la graisse qui est emballé dans les bars (plutôt que de conteneurs) est souvent utile. Première tranche le beurre ou la graisse végétale dans les segments de cuillère à soupe de taille, puis les couper en quartiers avant de les ajouter à votre bol d'ingrédients secs.

•  Saisissez l'emporte-pièce afin que vos doigts se courbent sous la poignée. Fixer le haut de la poignée avec le pouce. Utilisation de coups rapides à la baisse fermes, «couper» le beurre ou la graisse végétale dans les ingrédients secs, en roulant les lames de l'ustensile à travers le beurre ou le shortening et la farine. Tourner le bol que vous travaillez pour assurer que les ingrédients sont distribués uniformément.

•  Arrêtez d'utiliser le mélangeur à pâtisserie quand votre mélange ressemble à la description de votre recette. Certaines recettes indiquent que vos ingrédients devraient être la texture de farine grossière ou de sable, tandis que d'autres peuvent vous indiquer d'arrêter quand vous remarquez des morceaux de taille d'un pois de pâte.

Conseils et avertissements

  • Ne pas posséder un emporte-pièce? Si votre recette exige que vous coupez le beurre ou le shortening dans la farine ou les ingrédients secs, utilisez deux couteaux tranchants à la place.
  • Lors de l'utilisation d'un mélangeur à pâtisserie, il est important de savoir quand arrêter. Si vous continuez à couper votre graisse dans vos ingrédients secs passé la texture désirée, le résultat final sera de grandes touffes ingérables de pâte.

Articles Liés