Vêtements Sélectionnés pour Ski

December 1

Sur votre premier voyage de ski, il peut être tentant de regrouper avec tout un tas de vêtements pour lutter contre ces températures glaciales sans vraiment penser à ce que vous portez. Fait est, des vêtements chauds ne fonctionne que si elle est conçue pour fonctionner correctement. Quand il vient à ski, chaud ne signifie pas nécessairement une forte isolation; cela signifie bloquant efficacement l'humidité à l'extérieur et à froid, tout en gérant la transpiration et de la chaleur intérieure.

Réchauffer

Si vous êtes à la recherche d'utiliser des vêtements existants, aller d'abord dans vos tiroirs et placards. Vous ne voulez pas de porter du coton, en particulier pour votre couche de base. Le coton est à séchage lent et deviendra humide, froid et lourd une fois que vous ne commenciez à transpirer. Rechercher des vêtements qui est de la laine, laine ou polyester mélangés. Si vous ne disposez pas de tels vêtements, envisager l'achat d'une certaine usure performances de ski. Si vous le faites, vous aurez besoin de l'organiser en trois couches.

Couche de base

Commencer par la première couche, qui est une couche de base. Ici vous avez un objectif principal: l'humidité de votre corps de mèche. La couche de base du ski vêtements besoin de tirer efficacement l'humidité hors de vous et de sécher rapidement. Cela permettra d'assurer que vous ne possédez pas le froid tissu humide assis contre votre peau et de faire baisser la température de votre coeur. Certains tissus fonctionnels qui fonctionnent bien pour les couches de base comprennent le polypropylène, polaire et laine mérinos.

Vous voulez une chemise à manches longues serrés et sous-vêtements ou un caleçon long en fonction des températures et votre chaleur besoins personnels. Ajouter une bonne paire de chaussettes en laine ou en molleton pour garder vos pieds au chaud et au sec. Pour plus de souplesse, d'acheter les différents poids des couches de base afin de fournir plus ou moins de chaleur.

Isolant à mi-couche

La mi-couche est la couche la plus polyvalente réglable pour le ski. Cette est l'endroit où vous souhaitez adapter aux conditions de la journée en prenant un regard sur les hautes et basses températures attendues car le but de la couche intermédiaire est de fournir la majeure partie de votre chaleur. Porter des vêtements tels que des chandails de laine, pulls molletonnés et vestes qui vous garderont assez chaud, mais éviter la surcompensation, comme trop de vêtements va vous amener à surchauffer, transpirer abondamment et devenez plus froid.

Prendre en compte l'isolation qui est intégré dans votre veste. Obtenir le parfait niveau d'isolation peut sembler une tâche ardue si vous avez aucune idée, mais l'aborder comme une tâche d'essai-erreur. En cas de doute, habiller sur le côté le plus lourd. Si vous obtenez chaud, vous pouvez jeter une couche ou deux dans le vestiaire ou en voiture. Chaque fois que vous allez, ajuster votre isolation et vous allez bientôt être un bon juge de combien d'isolant dont vous avez besoin pour des conditions données.

Lorsque l'emballage pour un voyage de plusieurs jours, assurez-vous d'emballer différents poids de l'isolation, en plus de plusieurs éléments. Envisager d'emballer les choses comme une chemise en micro, lourd pull en laine, veste polaire coupe-vent ou veste polaire. Quand il vient à pantalons, des pantalons de ski sont pré-isolée et certains sont tout simplement des coquilles qui vous obliger à ajuster votre isolation, tout comme sur le haut du corps. un pantalon en molleton sont une option d'isolation chaleureux, confortable.

Couche Externe

Pour une veste de ski et un pantalon, vous voulez que les éléments qui sont aussi étanche que possible tout en restant respirant (permettant à votre chaleur à l'intérieur et l'humidité pour échapper). Votre but est de bloquer le vent et l'humidité pour vous garder au chaud et au sec. Certains vêtements de plein air est tout simplement un vent / coquille imperméable, alors que certains est isolée pour plus de chaleur.

Lors de l'achat de nouveaux vêtements, chercher des vêtements avec des notes imperméables et respirantes plus élevés pour une meilleure protection, plus à l'aise. Ces échelles varient généralement de 5.000 à 30.000 (millimètres pour l'étanchéité, grammes pour la respirabilité). Lors de la constitution vos vêtements, également obtenir un chapeau de ski, gants de ski imperméable, masque de ski / cache-cou pour mordre vents froids ou élevées, des lunettes et, bien sûr, des bottes.


Articles Liés