Des douanes pour la torréfaction porcs

July 16

Des douanes pour la torréfaction porcs

Aux États-Unis, les porcs sont souvent calcinés à des rassemblements sociaux comme des barbecues et des fêtes en plein air, en particulier dans le Midwest, du Sud et à Hawaï. Rôtis de porc ne marquent pas une fête spécifique de l'événement aux États-Unis cependant, ils sont utilisés pour honorer les vacances, les mariages et les anniversaires spéciaux ou anniversaires dans plusieurs pays, et même méritent leur propre défilé dans certains endroits.

Culture chinoise de mariage

Le rôti de porc joue un rôle essentiel dans le mariage traditionnel chinois. Le rôti de porc représente la chasteté de la mariée et est souvent désigné comme un cochon de chasteté. Selon ancienne pratique chinoise, la famille du marié envoie un rôti de porc complète à la famille de la mariée si le marié est convaincu son épouse est vierge. Si il est insatisfait, les oreilles et la queue cassées sont rompues le cochon. Beaucoup de familles chinoises continuent la tradition d'envoyer un cochon entier rôti à la famille de la mariée, mais omettent la tradition de supprimer les oreilles ou la queue. Le rôti de porc est apprécié par les parents et amis.

Traditions philippin rôti de porc

Aux Philippines, rôti de porc est considéré comme "lechon" et est servi à l'occasion d'événements spéciaux comme les anniversaires 25e et 50e et 50e anniversaires. Il marque également la célébration de Noël et du Nouvel An, où le cochon est placé dans le centre de la table. Philippins tiennent un défilé de porcs rôtis appelé Parada ng Lechon le 24 Juin comme une fête spéciale pour honorer Jean-Baptiste. Dans la nuit avant le festival, au moins 50 porcs rôtis sont portées à la messe à l'église Immaculée-Conception. Les porcs sont bénis lors de la messe. Ils sont ensuite habillés de vêtements pour refléter l'occupation ou passe-temps des propriétaires et ont défilé à travers la ville le lendemain. À la fin de la parade, la communauté bénéficie de la viande succulente dans un festival communautaire.

Rôtis de porc hawaïennes

Rôti de porc, ou kalua pua'a, est le point focal de la Luau hawaïen traditionnel. Contrairement Américains qui cochon rôti à la broche, les Hawaïens utiliser un procédé spécial pour rôtir le cochon dans une fosse. Le four souterrain, appelé IMU, fume le cochon entier après qu'il a été assaisonné avec du sel de mer et les oignons verts. Il fait partie des célébrations traditionnelles hawaïennes qui comprennent des festins, danses et réjouissances.

Royaume-Uni rôti de porc

Les citoyens du Royaume-Uni servent souvent jusqu'à porc rôti au Salon de manifestations en plein air. Ces porcs massives de 200 livres ou plus sont rôtis à la broche dans un four. Assaisonnements préférés comprennent les feuilles de laurier, le cidre et le sel. Bien porc rôti ne symbolise pas un jour férié ou un événement particulier au Royaume-Uni, il ne marque un jour de fête communautaire sur succulent rôti de porc.


Articles Liés