Vêtement traditionnel Viking

December 18

Vêtement traditionnel Viking

Vikings scandinaves sont des guerriers de marin actifs à travers l'Europe et l'Atlantique Nord de la huitième à travers les 11e siècles. Cette période est appelée la «période Viking" de l'histoire scandinave. Parce que la période est large et la répartition géographique des Vikings était large, il est difficile pour les archéologues et les scientifiques se mettent d'accord concrètement sur des vêtements traditionnels des Vikings. Grâce à diverses découvertes archéologiques et les manuscrits, les experts ont rassemblé quelques informations sur les vêtements de Viking traditionnelle.

Kyrtill

Un kyrtill est une blouse ou une tunique. Il est probable que les gens portaient Viking kyrtills en laine. Le kyrtill, porté sur les sous-vêtements, à condition chaleur durant les nuits glaciales. Les tuniques étaient habituellement tiré sur la tête avec des boutons ou d'une simple fermeture à bouton unique et boucle au cou. Ils étaient sous forme de montage, mais autorisés pour faciliter le mouvement et ont été décorées avec des tresses au cou et aux poignets.

Cornu Casques

Bien qu'il y ait peu de preuves directes que les Vikings portaient des casques à cornes, les historiens pensent qu'ils faisaient partie de la tenue des Vikings. Images modernes de Vikings montrent des hommes musclés en casques à cornes, mais ces casques peuvent ne pas avoir été utilisé dans la bataille du tout. Casques de combat Viking étaient susceptibles d'avoir été casques sphériques avec un protecteur facial. Casques de corne courbes étaient probablement réservés pour les cérémonies, les enterrements ou pour indiquer le grade d'officier.

Accessoires

Accessoires Viking inclus boucles de ceinture pour les hommes, ce qui suggère qu'ils portaient des ceintures de cuir. Les femmes portaient des différents types de broches, utilisés pour aider à garder sangles robe en place. Broches et autres accessoires étaient un signe de richesse et de classe. Un Viking qui avait élaboré une broche a été pensé pour être riche et d'une classe supérieure. Viking tête de femme parure variait d'un simple mouchoir noué pour un usage quotidien pour élaborer coiffes tissés avec des pièces d'or pour costume de mariage.

Autre Vêtement traditionnel

Viking enfants portaient similaire, mais plus petites versions de vêtements pour adultes. Le tissu pour les vêtements Viking a souvent été tissé sur un métier de la famille ou a été faite à partir de tissu acquis auprès d'un raid. Les femmes seraient Viking tourner leurs propres fibres de la laine pour créer le tissu pour fabriquer des vêtements. Ce fut un projet de longue haleine. Vikings portaient souvent les peaux d'animaux durant les mois froids d'hiver amères.


Articles Liés