Vermont Camping sur le Trail & Bears longue

October 24

Vermont Camping sur le Trail & Bears longue

Le Département Fish and Wildlife Vermont estime entre 4.600 et 5.700 ours noirs (Ursus americanus) vivent dans le Vermont à partir de 2010, avec la plupart des ours qui habitent la colonne vertébrale de centre ou pics centraux des Montagnes Vertes. Long Trail du Vermont suit également le centre colonne vertébrale des montagnes vertes de l'état de la ligne du Massachusetts à la frontière nord avec le Canada. Avec quelques préparations simples, un ours sur le Long Trail ne devrait pas être une crise pour les randonneurs ou pour l'ours.

Sécurité

Les ours noirs sont imprévisibles et potentiellement dangereux. Sauf effrayé ou surpris, les ours noirs détectent et évitent généralement les humains. Faire du bruit, en évitant la randonnée de nuit et d'être conscient de l'environnement peuvent tous contribuer à éviter une rencontre surprise avec un ours noir. Ne vous approchez jamais d'un ours noir. Si l'ours des approches, ne paniquez pas et courir, mais reculez lentement tout en faisant des gestes agressifs et les bruits. Dans le cas peu probable d'une attaque de l'ours noir, ne faites pas le mort. Au lieu de cela, le Centre d'information sur la faune recommande battre avec toutes les armes disponibles, y compris les poings, pierres, de bâtons et idéalement gaz poivre.

Randonnée

Le Long Trail est le plus ancien longue distance sentier de randonnée aux États-Unis. Selon Green Mountain Club du Long Trail était l'inspiration pour le sentier des Appalaches. En fait, le sentier des Appalaches se confond avec la Long Trail pour plus de 100 miles avant que les deux pistes divergent avec le Long Trail en direction de la frontière canadienne et l'Appalachian Trail se diriger vers le Maine. Les randonneurs de jour partagent la Long Trail avec des randonneurs longue distance, y compris ceux de la randonnée toute la longueur de l'Appalachian Trail.

Camping



Primative tente de camping est autorisé sur le Long Trail.

Le Green Mountain Club, le groupe responsable de la maintenance du système Long Trail, maintient des dizaines de refuges et campings le long du sentier. Ces abris primitifs et des sites de camping de tentes sont disponibles sur un du premier arrivé, premier servi. Le camping est autorisé dans les sections de l'arrière-pays ou sous-développés de la piste. Le Long Trail traverse des terres domaniales, des terres fédérales et la propriété privée, chaque type de bien a des règlements différents pour le camping.

Géographie

Selon le "Guide de Long Trail" édité par Steve Laose, Le Long Trail est de 326 pieds au-dessus du niveau de la mer à sa plus basse altitude et 4393 pieds au-dessus du niveau de la mer à son plus haut point. Le sentier est considéré comme «difficile» par le guide. Plusieurs "facile" et Long Trail jour-randonnées "modérés" sont décrites dans le «Guide de la Journée randonneur au Vermont" édité par le Mary Lou Recor. Les ours noirs sont connus pour habiter toutes les zones sauvages entourant la Long Trail. La plus grande concentration de population d'ours noirs se trouve dans les régions du nord de la piste près de la frontière canadienne.

Temps de l'année



Le Long Trail est fermée deux fois par an pour les saisons de boue.

L'hiver, lorsque les ours noirs sont en hibernation, le temps est moins susceptible de l'année pour rencontrer un ours noir pendant la randonnée du sentier long. Le temps d'hiver, cependant, offre d'autres défis pour les randonneurs; la chaleur ne sont pas fournis dans les refuges le long de la Long Trail et altitudes plus élevées sur la piste peut être rendue presque impraticable par fortes chutes de neige. Printemps suivant l'hibernation de l'ours noir et l'automne précédant immédiatement l'hibernation sont les moments de plus grande activité. Le Long Trail est fermé de mi-Avril à fin mai et début Octobre jusqu'à la mi-Décembre pour protéger la piste du trafic lourd de pied pendant ces périodes humides de l'année ou des «saisons de boue."


Articles Liés