Velvet entraînement Conseils de réparation

December 17

Velvet entraînement Conseils de réparation

Transmissions d'entraînement de velours, une division de la Regal-Beloit Corporation, fabrique des transmissions marines et industrielles, ou boîtes de vitesses, en Caroline du Sud et le Wisconsin. Transmissions marines de l'entreprise sont adaptés pour bateaux de ski, des croiseurs, bateaux de pêche, les chalutiers et les yachts. Il conçoit également des transmissions industrielles pour les véhicules hors route tels que les chariots élévateurs, grues, chariots tracteurs aéroportuaires et l'exploitation minière et d'équipements forestiers.

Conseils de démontage

Le processus de démontage est spécifique aux transmissions individuelles, mais certains conseils généraux sont applicables à de nombreux modèles. D'abord, placez la transmission sur un établi propre, dans une position verticale, puis desserrer l'écrou principal de l'arbre. Retirez le boîtier de réduction et des pièces jointes, telles que la couronne et l'ensemble de l'arbre principal. Retirez l'ensemble pignon de cage, puis l'adaptateur de réduction et des pièces jointes, telles que l'engrenage de soleil. Démonter la couronne de train planétaire, l'arbre principal, l'accouplement et le carter de palier de réduction, suivie de la transmission avant et arrière.

Propreté

Les manuels d'entraînement de velours de services de transmission marine insistent sur l'importance de la propreté pendant le démontage, l'inspection et le réassemblage de leurs transmissions. Retirer les bouchons des passages de cas de transmission de sorte que vous pouvez les nettoyer à fond. Utilisez de l'air comprimé pour sécher les parties plutôt que essuyant les sécher avec un chiffon ou un chiffon. Ceux-ci peuvent laisser des peluches derrière, qui peuvent encrasser les soupapes et compromettre leur action. L'air comprimé est disponible dans les bombes aérosols avec un déclencheur et de boire paille-type de fixation pour l'application ciblée.

Remplacement des pièces défectueuses

Inspectez soigneusement toutes les pièces d'usure et les dommages et remplacer les pièces défectueuses. Remplacer les joints, les joints d'huile et les pièces en caoutchouc, sauf dans le cas de nouvelles unités. Porter un jugement quant à savoir si ceux-ci doivent être remplacées. Lorsque vous installez les joints d'huile et les roulements, ne les marteler pas en position, car cela peut les endommager. Au lieu de cela, utiliser une presse de tonnelle. Ceci est une petite presse manuelle, habituellement fait de métal coulé, avec un bélier entraînée par un pignon et crémaillère pour fournir la force. Vous aurez besoin d'utiliser des appareils et des outils adaptés en conjonction avec la presse de l'arbre pour aligner correctement les pièces en cours d'assemblage.

Graissage et remontage

Vous devez remonter votre transmission dans l'ordre inverse de la façon dont vous avez démonté. Cela peut sembler évident, mais parfois on oublie. Une bonne astuce consiste à utiliser le fluide de transmission automatique (ATF) pour lubrifier les pièces comme ils sont assemblés. Ce fluide est généralement de couleur verte ou rouge afin qu'il ne soit pas confondu avec l'huile de moteur et d'autres fluides. Utiliser de la vaseline sur les joints ou d'autres parties qui doivent être maintenus en position lors du remontage. Vous constaterez que les parties lubrifiées assemblent plus librement que les parties sèches. En référence au couple recommandé, serrer tous les boulons et vis uniformément.


Articles Liés