Vaccinations obligatoires pour Cuba

May 2

Vaccinations obligatoires pour Cuba

Une des destinations touristiques les plus populaires de l'hémisphère occidental avant la acidification des relations avec les États-Unis, Cuba a connu une résurgence de visiteurs internationaux au cours des dernières années. Lors de la planification de profiter des belles plages de cette île, personnage coloré et son charme historique, il ya quelques vaccinations recommandées.

Vaccinations recommandées

Vaccinations contre l'hépatite A et Tétanos sont recommandés pour tous ceux qui envisagent d'entrer à Cuba. Pour ceux qui espèrent beaucoup voyager à travers Cuba pour de longues périodes de temps, la diphtérie, la rage, la fièvre typhoïde, la tuberculose, la méningite et l'hépatite B vaccinations sont également recommandés.

Planification

Afin d'obtenir vos vaccins à temps, il est recommandé de consulter votre médecin au sujet de trois mois avant votre date de départ prévue. Bien que la plupart des vaccinations peuvent être achevées dans quatre à six semaines, il ya certains, comme la tuberculose et la diphtérie, qui devrait être lancé environ 12 semaines avant de devenir effective. Vous devez être le processus de vaccination au moins huit semaines à l'avance pour l'hépatite B, quatre semaines pour la rage et de deux semaines pour l'hépatite A.

Manger et boire

Une fois à Cuba, il faut prendre soin en termes de manger et de boire de manière à minimiser le risque d'infection. Les viandes, fruits de mer, volaille, produits laitiers et fruits locaux à Cuba sont généralement sans danger à manger, mais l'eau du robinet est préférable d'éviter. Évitez de commander des boissons avec de la glace dans les restaurants moins chers (où il est souvent l'eau du robinet congelés) et acheter de l'eau embouteillée aussi souvent que possible.

Autres risques

Bien que les risques d'infection sont extrêmement faibles, les zones urbaines à Cuba comme La Havane peuvent potentiellement héberger la dengue grâce à la propagation des espèces urbaines de moustiques comme Aedes aegypti. Ces zones peuvent également accueillir des flambées de fièvre hémorragique de la dengue. Vaccinations pour ces virus ne existent pas. Prendre des mesures pour vous protéger contre les moustiques en portant des pantalons et des manches longues après sombre et en anti-moustique lourd dans DEET lorsque dans les centres urbains à Cuba.

Maladies absents

Maintenant, pour les bonnes nouvelles. Lorsque vous voyagez à Cuba, la vaccination contre la méningite à méningocoques, le choléra, la fièvre jaune et l'encéphalite sont pas nécessaires, ils ne sont pas recommandés. En outre, il n'y a pas besoin de prendre des mesures contre le paludisme, car il n'y a pas de risque tels présente à Cuba.


Articles Liés