Vacances à Îles Vierges américaines

January 30

Vacances à Îles Vierges américaines

Trois grandes îles composent ce qu'on appelle les îles Vierges américaines, capturant l'essence de chaque époque coloniale révolue. Chaque île a subi plusieurs étapes de la règle européenne, dont la Colombie, espagnol, français et danois. Depuis danoise a vendu trois îles aux États-Unis en 1917, les îles ont connu une augmentation constante du tourisme américain.

St. Thomas

St. Thomas voit la majorité des visiteurs sur les trois îles Vierges américaines, peut-être en raison de son port de mer occupés et la variété des attractions et des sites historiques. La capitale, Charlotte Amalie, abrite de nombreuses boutiques colorées et néerlandais de l'époque bâtiments anciens. Le Musée de Fort Christian est l'un des plus anciens bâtiments danois à St. Thomas. Il servait autrefois de la prison de la ville, et a été transformé en un musée d'artefacts de l'immobilier laissés par les colons hollandais, selon le site îles Vierges américaines. Suivez les célèbres 99 marches à pied du Château de Barbe Noire. La tour de guet historique est dit avoir été fréquenté par le pirate Blackbeard et son équipage dans le 18ème siècle. Pour nager et bronzer, passer quelque temps à Magens Bay, où immaculées de sable blanc des plages rencontrent les eaux de l'océan d'un bleu étincelant.

St. John

La plus petite des trois îles Vierges, la moitié de St. John se compose de forêts luxuriantes sub-tropicaux, les terres de broussailles et marécages qui composent le parc national des Îles Vierges. Le parc offre camping, la randonnée et de bus safari excursions qui permettent aux visiteurs de profiter au maximum de ses paysages et de la faune. Annaberg est une plantation de sucre préservé qui reste sensiblement intacte. La plantation dispose d'un moulin à vent hollandais et moulin à cheval ainsi que les restes d'un vieux rhum encore. Fabrication du pain et de vannerie démonstrations sont effectuées régulièrement, éduquer les clients sur la culture danoise. En visitant St. John, arrêter par Trunk Bay et profiter de ce que beaucoup considèrent comme l'une des plus belles plages de la Terre. La caractéristique la plus marquante de la plage est son 225 verges sentier de la plongée sous-marine. Trunk Bay est également équipé d'un magasin de location boutique de souvenirs, un snack-bar, maison de bain et tuba pour la commodité de ses clients.

Sainte-Croix

Sainte-Croix est la plus grande des trois îles Vierges, et se trouve juste au sud de St. Thomas. Doit-visiter les villes sont Christiansted et Frederiksted. Chacune des deux villes présente visiteurs avec des animations et de la cuisine locale. Ecouter de vivre groupes de reggae, des chanteurs folkloriques et orchestres de jazz, ou parcourir les galeries d'art et boutiques d'artisanat. Un point d'intérêt majeur est la Cruzan Rum Distillery, situé sur Airport Road. La distillerie offre une visite guidée du processus de fabrication du rhum, du début à la fin. Promenade à travers la plante et regarder travailleurs distillent, bouteille et l'étiquette Cruzan Rum. Le George Village Botanical Garden Saint est un site d'importance historique, où 16 acres de terre affichent un village hollandais du 19e siècle. Visitez les maisons de travailleurs, les forges et les ruines d'un règlement amérindienne qui remonte à 100 AD


Articles Liés