Utilise pour malté Flour

August 26

Utilise pour malté Flour

Farine maltée est la farine de graines germées un grain, grain ou qui ont été germées, séchés et broyés. En règle générale, le grain germé est l'orge. Grains germés peut être utilisé pour améliorer les produits de boulangerie et est soupçonné d'avoir de nombreux avantages pour la santé. De nombreuses variétés de farines à partir de votre épicerie comprennent de la farine maltée et vous pouvez consulter la liste des ingrédients d'un paquet de farine à vérifier.

Améliorer pain

Ajouter environ 1 c. farine d'orge maltée à votre pâte à pain pour améliorer la texture, l'aspect et la saveur de votre pain. Les enzymes dans les grains germés se convertir en amidons de blé à sucre, qui nourrit la levure de pain. La levure dégage des gaz qui causent le pain à lever et favorise la fermentation pour la saveur du pain. La fermentation supplémentaire permet aussi brun la croûte de votre pain.

Dans Desserts

Une façon savoureuse d'utiliser la farine maltée est en dessert. La farine est légèrement plus doux que les farines classiques, il ajoute une saveur unique. Un dessert, vous pouvez préparer qui met en valeur la saveur de la farine est un cookie de tapioca. Mélanger la farine de tapioca, la farine tout usage et la farine maltée à la vanille, le sirop d'érable, croustillant de céréales et de noix de coco râpée. Roulez la pâte en petites boules et les aplatir légèrement, puis faire cuire sur une tôle à biscuits graissée.

Faire Crackers

Frais, biscuits faits maison sont un ajout impressionnant à tous les repas et vous pouvez utiliser de la farine maltée pour faire vos biscuits. Mélanger la farine tout usage, le son d'avoine, farine d'orge maltée et de farine de quinoa avec la poudre à pâte, le lait en poudre, le shortening et le sel. Rouler la pâte à plat et les couper en forme que vous souhaitez, puis cuire sur une plaque à biscuits non graissée. Ce type de paires de biscuits et aux saveurs sucrées ou salées, comme de la confiture ou du fromage.

Assurez-Orge Gâteaux

gâteaux d'orge, ou Mazas, utilisez une ancienne recette qui utilise farine d'orge maltée et est assez simple pour n'importe quel cuisinier à la maison à faire. Mélanger farine d'orge maltée avec de l'eau, le miel et l'huile d'olive. Laissez reposer la pâte au réfrigérateur, puis rouler aussi finement que possible et couper la pâte en forme que vous souhaitez. Cuire les gâteaux sur une plaque à biscuits graissée.


Articles Liés