Utilisations des Bidets

November 13

Mettant de côté toute humour qui accompagne souvent la mention du bidet, cet appareil d'hygiène personnelle adopté par les Européens pour le nettoyage de la face arrière du corps a d'autres usages. Reconnu comme une invention de fin du 17ème ou début du 18e siècle français fabricant de meubles, le bidet exploité à l'origine avec une manivelle produisant le jet d'eau de nettoyage à travers un tube de caoutchouc. Populaire comme un symbole de statut parmi les nouveaux riches de la révolution industrielle, les progrès de plomberie 19ème siècle déplacés le bidet de côté du pot de chambre dans la chambre à la salle de bains. De plus en plus, américains bains de l'hôtel à l'échelle supérieure comprennent un bidet pour la fonction et la forme. Un nombre croissant de personnes à mobilité réduite installer ce luminaire utiles tandis que de nouvelles attitudes en matière de conception de salle de bains comprennent le bidet.

Douleur

Souffrant de douleur chronique et les personnes moins mobiles âgées ou d'autres trouvent le bidet un coup de main pour le nettoyage de l'souvent difficiles à atteindre les organes génitaux et les zones rectales, en particulier après la défécation. Patients pour handicapés trouver cet outil de l'hygiène personnelle réduit encore le risque d'infections bactériennes dangereuses.

La santé des femmes

Les femmes sexuellement actives utilisent le bidet pour nettoyer la zone vaginale où les bactéries entrent trop souvent l'ouverture du tube urinaire, provoquant une infection urinaire ou des voies urinaires (cystite). Cette même maladie inconfortable peut ajouter à la douleur d'une femme lorsqu'on éprouve infections vaginales. Eviter une infection urinaire devient plus contrôlable avec l'utilisation du bidet pour nettoyer soigneusement la zone génitale et les fesses après un rapport sexuel, ou tout en souffrant d'infections à levures,

Hémorroïdes

Afflige près de 75 pour cent des Américains au moins une fois, les hémorroïdes (veines dilatées et gonflées sous la peau tendre du sphincter anal) réduire la taille avec l'utilisation d'un bidet. La diffusion régulière de spray de refroidissement apaise la zone touchée. Avec l'utilisation continue, le gonflement se rétrécit autour de la membrane enflammée, réduire le saignement et d'irritation des tissus environnants.

Constipation

La constipation est l'incapacité d'avoir un mouvement d'entrailles. Travailler dans une grande partie de la manière comme un lavement fait, le jet vers le haut d'un flux bidet avec une demande de huit à 10 minutes de l'augmentation des passes de pression d'eau relaxant les muscles du sphincter qui contrôlent les mouvements de l'intestin. Avec l'utilisation quotidienne du bidet, selles réussies et moins douloureuses suivent.

Diarrhée

Les siège bidet et procure un soulagement pratique de l'activité de l'intestin débilitante appelés diarrhée (apparition de plusieurs selles molles). Trempe à l'irritation provoquée par le rectum de la nature acide de la diarrhée est encore une autre utilisation pour le bidet.


Articles Liés