Unis et contenant des Déserts

July 12

Unis et contenant des Déserts

Il n'y a pas besoin de se déplacer vers des terres étrangères pour visiter un désert; il existe quatre aux États-Unis. Les déserts de l'US couvrent par divers états du sud-ouest. Les températures montent dans ces climats; Cependant, le Grand Bassin est considéré comme un désert froid comme elle est bordée par les Rocheuses d'un côté et la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada à l'ouest. Sept États américains contiennent des déserts.

Arizona

L'état de l'Arizona contient trois des quatre déserts aux États-Unis. L'état est connu pour des températures caniculaires et chaleur sèche. Le désert de Chihuahua, le plus grand en Amérique du Nord, est situé au Mexique et aux États-Unis. Le désert de Chihuahua serpente dans la partie ouest de l'Arizona. Arizona contient également une partie du désert de Mojave. Le Mojave touche le coin nord-est de l'état. Le dernier désert qui appelle à la maison de l'Arizona est le désert de Sonora. Le Sonoran couvre villes Arizona tels que Tuscon et Phoenix.

Californie

La Californie est un autre état qui contient plusieurs déserts. Le désert du Grand Bassin touche la partie centre-est de l'état. Californie contient également une bonne partie du désert de Mojave. Le désert du Grand Bassin et le désert de Mojave comprennent la région de la Vallée de la Mort en Californie. Joshua Tree Park est également situé dans le désert de Mojave. Les régions arides de la Californie se trouvent à l'est de la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada. Le désert de Sonora couvre le coin sud-est de la Californie. Les villes de Palm Springs, Palm Desert et Coachella sont dans le désert de Sonora.

Idaho

Le désert du Grand Bassin touche le coin sud-est de l'Idaho. Connu pour ses zones les plus montagneuses, il ya encore une zone désertique dans l'Etat. Ceci est ce qui rend le désert du Grand Bassin un désert froid en raison de la latitude nord.

Nevada

Nevada part déserts avec la Californie. Le désert de Mojave balaie toute la partie sud de l'Etat où il rencontre le désert du Grand Bassin. Le désert du Grand Bassin couvre le reste de l'ensemble de l'état du Nevada presque. Il n'y a que des poches de Nevada qui ne se trouvent pas dans le désert, cependant, ils sont encore très aride et chaud.

Nouveau Mexique

Nouveau-Mexique est à la maison à une partie du désert de Chihuahua. Le désert couvre 175.000 miles carrés. Le désert de Chihuahua entre les Etats-Unis à la frontière du Mexique et du Nouveau Mexique, l'étirement à l'angle nord-est de l'état. Le désert est bordé par la chaîne de montagnes de la Sierra Madre qui est ce qui a causé le paysage de devenir un désert.

Texas

Texas partage aussi le désert de Chihuahua avec l'Arizona, Nouveau-Mexique et le Mexique. La partie sud-ouest du Texas accueille le désert de Chihuahua. Le vaste désert de Chihuahua est plus grande que l'état de Californie. Les parties du désert de Chihuahua du Texas vont du désert semi-aride, mais les températures sont encore grésillant.

Utah

Un autre état de désert est peu probable Utah. Le Mojave et les déserts du bassin des Grands envahissent l'État montagneux de l'Utah. Les températures froides du désert et la latitude du désert du Grand Bassin, il est difficile d'identifier l'Utah comme un état contenant déserts. Le désert de Mojave touche un petit morceau de la pointe sud-ouest de l'Utah.


Articles Liés