Liste des déserts américains

July 6

Liste des déserts américains

Les États-Unis est un grand pays avec une variété de modèles de topographie et les conditions météorologiques, ainsi que de nombreux microclimats. Les régions de l'est et du nord-ouest du pays reçoivent des quantités de précipitations importantes, tandis que l'ouest est en grande partie aride. Il est ici où se trouvent les déserts du pays. Bien que, à certains égards perçus comme stérile, ces déserts attirent plusieurs touristes chaque année.

Great Basin Desert

Le désert du Grand Bassin couvre la plupart des pièces Nevada et de la Californie et l'ouest de l'Utah, et est considéré comme un «désert froid", car il a une latitude nord et des altitudes relativement élevées, généralement de 4.000 à 6.500 pieds. Le désert a beaucoup de montagnes, isolés playas, des plateaux, des dunes et des bassins. Armoise est principales espèces du désert ici, accompagnés de figues de Barbarie, genièvre ouest, rabbitbrush, une seule aiguille pinyon pins et autres brosses, comme Mormon, le thé et le sarcobate. Bien que rare, le mouflon d'Amérique du désert se trouve dans le désert du Grand Bassin, avec le coyote, le renard nain, lièvre à queue noire et le rat kangourou. Le désert a environ 7-12 pouces de pluie chaque année et dans la neige d'hiver tombe aux plus hautes altitudes. Le National Park Service gère un parc national dans le désert, en offrant des programmes d'éducation et des possibilités de loisirs.

Le désert de Chihuahua

Le désert de Chihuahua est situé dans la partie sud de l'Arizona et du Nouveau Mexique, et des parties de Texas, un montant total de 175 000 miles carrés, bien que certaines d'entre elles est également au Mexique. Ce désert a été formé, car il est bordé par les occidentaux et la Sierra Madre Oriental chaînes de montagnes de la Sierra Madre, qui gardent l'humidité d'atteindre le désert et en lui donnant la classification d'un «désert de l'ombre de la pluie." Les plantes du désert comprennent la lechuguilla. Le désert de Chihuahua est le seul endroit dans le monde où ce membre de la famille des agaves se développe. Bien évidemment sec, la région ne manque pas d'eau. Le Rio Grande traverse le désert, le ravitaillement des peupliers, des oiseaux et d'autres animaux, et le bassin de Cuatro Ciénegas a une oasis qui inclut les tortues de boîte, les poissons et les serpents. T

Le désert de Mojave

Le désert de Mojave est situé en Californie du sud-est et est la maison principale de la plante connue sous le nom de Joshua Tree. En outre, le yucca Mojave, la créosote brousse, et le prosopis et de la Californie genévriers poussent ici. Le désert est parsemé de plusieurs mines, comme il a toujours été le lieu d'importants gisements d'or, de plomb, d'argent et de calcaire. De vastes zones du désert sont inhabitées, mais cette région est la maison de Las Vegas. En raison de la présence de la capitale du jeu de l'Amérique et de telles zones touristiques convivial que Death Valley National Park, Parc national de Joshua Tree, le barrage Hoover et le désert de Mojave National Preserve, ce désert reçoit un grand nombre de touristes chaque année.


Articles Liés