Ultimes survie Foods

December 3

Ultimes survie Foods

Lorsque les circonstances pousser votre corps à la limite, vous avez besoin de beaucoup d'énergie juste pour continuer. Voilà en ayant la bonne nourriture peut rendre la vie plus facile. Bons aliments de survie sont faciles à préparer et le transport, ont une longue durée de vie, sont nutritionnellement équilibré et peu coûteux. Beaucoup de «superaliments» comme goji et les baies d'açai, maca, herbe de blé, le pollen d'abeille, la levure et le chanvre de bière sont de bons aliments de survie, mais le coût, la disponibilité et la durée de vie peut être un problème. Il ya, cependant, des aliments plus pratiques que les survivalistes approuvent.

Graines de Chia

Selon le New York Times best-seller de l'auteur et personnalité de la télévision Dr Nicholas Perricone, les graines de chia sont une nouvelle super aliment. Peut-être vous jamais pensé à manger votre chia animal de compagnie, mais les graines de la plante chia (un membre de la famille de la sauge) ont été une source de vivres d'une valeur de populations autochtones pour les générations. Certains Amérindiens du Sud-Ouest ont survécu à un régime de graines de chia et de l'eau quand ils ont couru de la rivière Colorado à l'océan Pacifique. Les Aztèques également consommé les graines pour obtenir de l'énergie pour la chasse. Les graines de chia ont les plus hauts niveaux d'oméga-3 d'un produit naturel, selon Wellsphere.com, et ils détiennent 10 fois leur poids en eau. Des niveaux élevés d'antioxydants les empêcher de rancir, et ils livrent essentielle de vitamines B, calcium et de minéraux sous une forme à libération prolongée qui améliore l'endurance physique.

Pemmican

Pemmican a longtemps été une source de nourriture des Amérindiens. "NeanderThin" auteur Ray Audette écrit que beaucoup d'entre eux ont mangé un régime exclusif de la viande crue dans la forme de pemmican. Au ZeroingInOnHealth.com, athlète et défenseur nutritionnel Charles Washington signale que l'amiral Robert Peary de l'US Navy a été tellement impressionné par pemmican qu'il croyait qu'il pourrait garder une personne saine et solide pour la vie. Peary a mangé pemmican depuis 20 ans et jamais fatigué de lui. Audette croit pemmican est la chose la plus proche de lait de la mère et dit 1/2 à 1 1/2 livres est tout ce qu'on a besoin de les porter toute la journée. Cette nourriture amérindienne se compose de la viande crue, séchée et en poudre mélangé avec de la graisse animale liquide dans un rapport de un-à-un. Selon Audette, pemmican peuvent durer des décennies sans se gâter et son ratio parfait de la viande à la graisse, il est facile pour le corps à digérer et à assimiler.

Râmen

Vous pourriez ne pas attendre les nouilles ramen de faire cette liste, mais il est difficile de les battre pour le stockage de survie. Une raison évidente est leur faible prix. Vous pouvez souvent trouver les nouilles à la vente à des prix d'environ 16 cents par repas. Depuis les nouilles sont secs et leur paquet de saveur est scellé, ramen peuvent garder pendant des années. Les forfaits sont également léger et compact, il est facile de les prendre avec vous. Ramen ne peuvent pas répondre à tous vos besoins nutritionnels, mais les matières grasses, de protéines, de glucides et de sel de votre corps ne peut pas faire sans sont tous là. Pour les survivants sur un budget ils sont un bon endroit pour commencer.


Articles Liés