Briquet substituts des fluides

June 9

Briquet substituts des fluides

Fabriqué à partir d'une variété de produits chimiques en fonction de son utilisation, l'essence à briquet est généralement composé de liquides inflammables tels que le butane, naphta et de phénol et est utilisé pour déclencher des incendies et d'accélérer l'allumage du charbon de bois. Bien que d'un outil simple et peu coûteux, briquet laisse généralement la nourriture avec un goût chimique lorsqu'il est utilisé pour les grillades, et peut être dangereux pour les randonneurs en transportant un liquide hautement inflammable au milieu de leurs engins. De nombreuses alternatives sont disponibles, dont un certain nombre sont beaucoup plus efficaces et respectueux de l'environnement - et moins dangereux - pour le randonneur de conscience ou de griller.

WetFire Amadou

Conçu par Ultimes survie Technologies, WetFire Amadou est un produit chimique "briquet" inodore composé d'ingrédients gardée secrète par la société. Un agent imperméable combustibles utilisés comme de l'amadou pour les feux rudimentaires, WetFire a prouvé être un outil indispensable pour les campeurs et peut être utilisé avec un match ou même une légère étincelle de silex et de l'acier. Idéal pour les intempéries qui laisse normalement d'autres formes d'amadou inutilisable, WetFire prétend à mieux travailler sous la pluie et des brûlures à plus de 1300 degrés. Un certain nombre d'entreprises ont depuis créé leur propre «clones» de WetFire amadou qui fonctionnent de la même manière, y compris Bio-feu Amadou de nouvelles compétences de survie et les Cubes Briquet inventées par les Grills Weber.

Outils Firestarter

Un des moyens les plus anciens de déclencher un incendie est d'utiliser un outil de firestarting rudimentaires tels que le silex et l'acier. Ces outils éliminent les dangers de traiter avec un liquide inflammable comme l'essence à briquet pour fournir un plus sûrs moyens alternatifs d'ignition. Flint et de l'acier de travail en utilisant la friction de brûler efficacement les petits éclats d'acier qui sont rasés par la force du silex. Dispositifs de silex et de l'acier modernes utilisent un métal artificiel appelé ferrocerium plutôt que de silex, car il donne des étincelles chaudes. Le silex ou ferrocerium viennent souvent attachés à un petit bloc de magnésium, ce qui vous pouvez raser dans un petit tas, un peu comme les blocs WetFire amadou, à utiliser comme bois d'allumage, qui est ensuite allumé par les étincelles de l'outil de firestarter.

Démarreurs électriques

Un certain nombre d'entreprises font des outils électriques pour faciliter le départ des feux sans les moyens de produits chimiques inflammables tels que l'essence à briquet ou du propane. Ces outils sont généralement constitués d'un fer rond fixé à une poignée. Placé dans un grill ou à la base d'un feu de camp, ces fers chauffent rapidement, déclenchant généralement charbon de bois ou autres matériaux inflammables en moins de 10 minutes. Bien que une alternative relativement bon marché à des produits chimiques tels que l'essence à briquet, allume-feu électriques sont plus efficaces pour que la cour griller un feu de camp, car ils utilisent une prise électrique standard pour le pouvoir. Ces outils deviennent aussi extrêmement chaud dans une affaire de minutes et, comme la plupart des autres outils feu de départ, peut causer des blessures graves sinon manipulés correctement.

Amadou naturel et Matches

Tout matériau combustible peut être classé comme de l'amadou. Cela comprend un large éventail de matériaux naturels trouvés le long d'une piste de randonnée ou la cour de griller et se compose de tout d'une simple boule de l'herbe séchée à des petits tas de branches sèches. Amadou doit être conservé au sec, et, lorsqu'il est utilisé, doit être ouvert et a permis de respirer pour que le feu peut être alimentée par l'oxygène. Selon la sécheresse de la matière et de la composition du matériau utilisé, une simple étincelle peut être tout ce qui est nécessaire pour allumer un feu. Matches, porté la chaleur des rayons du soleil, ou la friction créée par le frottement de deux bâtons tout générer suffisamment de chaleur pour provoquer une étincelle si utilisé correctement.


Articles Liés