Comment garder Pita Puffy

June 24

Comment garder Pita Puffy

Pita, un pain plat méditerranéen, est connu pour perdre son souffle pendant l'entreposage. Une fois cuit correctement, bouffées de pita jusqu'à une lumière délicieusement et vaporeux poche qui peut être utilisé pour le trempage, la cuisson et faire des sandwichs. Vapeur, qui construit d'utiliser une pâte du four et humide extrêmement chaud, provoque le pain de pâte. Permettre à la vapeur de sortir tôt dans le processus de cuisson laisse le plat de pain. Voici quelques trucs et astuces pour aider à garder votre pita légère et mousseuse.

Instructions

•  Retirez votre pita du four et le mettre sur une grille de refroidissement jusqu'à ce qu'il soit complètement refroidi. Si votre pain pita est acheté en magasin, retirez-le de son emballage d'origine, qui est fermé par une attache et ne fournit pas un environnement étanche à l'air bon pour le stockage.

•  Placez le pain pita dans un sac de congélation. Laissez un petit trou d'aération dans le joint, puis pousser l'air complètement sorti du sac avant de terminer le joint. Pitas peuvent être stockés dans votre congélateur pendant quatre mois dans cet état hermétique ou jusqu'à une semaine dans votre boîte à pain.

•  Pour réchauffer votre pain pita, le retirer du sac et laisser décongeler complètement. Selon epicurious.com, vous pouvez envelopper le pain dans du papier et placez-le dans un four préchauffé à 350 ° F four pour 10 à 12 minutes.


Articles Liés