Types Keg Coupler

March 16

Types Keg Coupler

Le manchon de raccordement est le composant qui est fixé à la vanne supérieure ou rebord du fût, ce qui permet de C02 dans le fût pour mettre sous pression et à distribuer de la bière à partir de cela. Il existe six principaux types de coupleurs de fûts pour fûts de bière, mais l'artisanat et bières ont ajouté leurs propres styles de coupleurs pour répondre aux caractéristiques de leurs bières. Choisir le manchon de raccordement appropriée dépend du type de bière que vous choisissez. Les ouvertures des différents coupleurs varient afin de pouvoir la quantité appropriée de contenu d'être libéré avec la bonne quantité de pression C02 en conformité avec les spécifications du brasseur.

"A" Coupler

Montage plupart des fûts de bière allemande, le raccord "A" est compatible avec les fûts de Ayinger, Bitsburger, Krombacher, Paulaner, Spaten et Warsteiner. Ces bières sont généralement plus faibles dans les niveaux de carbonatation et disposent lagers caractéristique lisse et pils.

"D" Coupler

La grande majorité des grandes brasseries aux Etats-Unis et le Canada utilisent le système "D" de coupleur, de Budweiser et Coors à Labatt et Sam Adams. Les bières d'attelage compatible "D" sont en grande partie nationale, allant de styles belges à bières traditionnelles.

Coupler "G"

Le coupleur "G" est compatible avec des bières qui ont des niveaux inférieurs de carbonatation et caractéristiques plus lourds tels que Fuller, Anchor et Boddington de. Ce type de coupleur est commun dans les pubs anglais et irlandais.

Coupleur "M"

Nouveau sur le marché américain, le coupleur "M" est compatible avec un nombre très limité de bières. Construit pour certaines des bières les plus intenses de l'Allemagne, ce coupleur est compatible avec les brasseries Schneider, Aventinus, Einbecker et Veltins.

Coupleur "S"

Comme pour le coupleur "D", la tige de cette version se prolonge un peu plus loin dans le fût de son homologue domestique. Conçu pour une variété de bières européennes, le coupleur "S" est compatible avec des bières comme Heineken, Newcastle, Amstel et le délire.

Coupleur de "U"

Construit pour supporter une partie de la plus lourde de bières, le coupleur "U" est faite pour les bières avec de petites quantités de carbonatation, typiquement caractérisé par un profil lisse et épaisse. Guinness Stout et Harp sont deux bières populaires qui utilisent ce coupleur.


Articles Liés