La peau de cerf bronzage Instructions

December 19

Le cerf, que le cerf de Virginie, le cerf mulet, ou l'blacktail côtière moins connu, est gros animal le plus couramment chassés de jeu en Amérique du Nord. Trop souvent, cependant, de grandes parties de ces animaux précieux se perdre en raison d'un manque de connaissances. La peau de chevreuil et offre de multiples utilisations potentielles pour les chasseurs, buckskinners, et autres amateurs de plein air. Apprendre à bronzer ces peaux fournit une source facile de cuir libre, de qualité supérieure à la plupart des cuirs disponibles dans le commerce.

Préparation du Masquer

Peau votre cadavre de chevreuil. Soyez vigilant pendant tout le processus de dépouillement pour garantir que vous causez un nombre minimal de coupures et les déchirures à travers les couches dermiques de la peau. Assurez-vous que vous supprimez autant de viande et de la graisse de l'intérieur de la peau possible.

Mix 6 to 8 oz la lessive de magasin-acheté en 20 litres d'eau propre. Immerger l'ensemble de masquer dans cette solution pendant trois jours ou jusqu'à ce que les cheveux sur la peau "glisse" ou peut être retiré de la peau, facilement.

Disposez la peau, côté chair, à travers un journal de grand diamètre et d'utiliser un ancien fichier ou un outil similaire pour gratter tous les cheveux et "grain" membrane de la peau. Retirer les cheveux et le grain de la peau entière.

Faire tremper la peau pendant la nuit, dans un ruisseau qui coule de nettoyage pour enlever toute la soude caustique reste sur la peau.

Placez le milieu de votre peau trempée autour d'un poteau ou un petit arbre et de saisir les deux extrémités hermétiquement. Tordre les deux extrémités ensemble. Continuer tordre dans un effort pour arracher autant d'eau sur la peau que possible.

Le processus de bronzage

Mélanger une douzaine d'œufs dans 1 gallon d'eau tiède, mais pas l'eau chaude.

Utilisez vos mains pour travailler à fond la solution de bronzage entier dans la peau. Essayez de travailler solution de bronzage dans tous les pores de la peau pour assurer que toute la peau est tout aussi travaillé et bronzé.

Essorez autant de liquide à partir de la peau que possible, en utilisant la même méthode que vous utilisiez précédemment Essorez bien l'eau de la peau.

Selon Matt Richards dans son ouvrage classique sur braintanning, "Into Deerskins peaux de daim," vous ne pouvez pas travailler la peau trop. Travailler les masquer de nombreuses fois pour vous assurer que votre peau est complètement tanné.

Coudre tous les trous dans la peau à ce moment.

Étirer la peau étroitement dans un cadre de bois en exécutant un cordon ou un fil à travers de petits trous percés dans les bords de la peau. Étirez aussi serré que vous le pouvez.

Utilisez un gros morceau de bois rond-end à travailler la peau étirée à fond. Selon le livre de Matt Richards, ceci est l'étape la plus importante du processus de bronzage. Elle assure que la peau est suffisamment malléable fini doit être utilisé pour des vêtements ou d'autres tâches.

Travailler toute la peau de cette manière. Soyez sûr de travailler toutes les fibres de la peau dans tous les sens au moins une fois toutes les 30 minutes jusqu'à ce que toute peau est complètement séché à l'air.

Coudre la peau arrêt dans une forme de "chaussette" et placez-le, extrémité ouverte vers le bas, sur un feu qui produit de grandes quantités de fumée. Lorsque la peau est complètement saturé de fumée, tourner la "chaussette" à l'envers et répéter le processus de l'autre côté.


Articles Liés