Types et utilisations de couteaux de cuisine

April 18

Types et utilisations de couteaux de cuisine

Regardez un bloc typique de couteau sur un comptoir de cuisine et vous remarquerez très probablement deux choses. Tout d'abord, il ya beaucoup de poignées, et le second, les lames ne sont pas tous les mêmes. Bien que l'objectif général de couteaux de cuisine peu importe le type et la taille reste la même - ils ont coupé les choses - quoi et comment ils sont destinés à couper varient grandement d'un couteau à lame.

Couteau de cuisine


Le couteau de chef est la lame omniprésent de cuisson. Plus que tout autre couteau de cuisine, il peut se targuer d'être le plus proche de tout usage. Les couteaux de chef sont généralement 8 pouces de long et sont utilisés pour hacher, trancher, émincer et effectuer la plupart des tâches de coupe alimentaire qui ne nécessitent pas un haut degré de précision. Le bord de coupe a une courbe, ce qui permet au cuisinier de rouler le couteau lors de la coupe, ce qui rend les tâches de coupe plus rapide.

Le couteau dentelé


Le couteau dentelé, aussi connu comme un couteau à pain, est modérément longue lame utilisé pour couper, comme son nom l'indique, le pain. La denture permet de couper facilement à travers la croûte et l'intérieur moelleux d'un pain sans se déformer de manière significative la forme. Un mouvement de scie est utilisée.

Le couteau à légumes


Par rapport au couteau à pain et le couteau de cuisine, couteau éplucheur semble minuscule. Seulement quelques centimètres de long, le couteau d'office fonctionne bien pour couper des petits détails de précision et éplucher les fruits et légumes. Couteaux d'office travaillent aussi bien pour les tâches à hacher fines, comme avec des poivrons et de l'ail petits.

Le Couperet


Le nom l'indique à sabrer et à bien des égards, qui est exactement ce que le couteau est destiné. Gaillet sont des lames lourds, rectangulaires destinés à couper la viande et d'os dans des coups durs lourds. Bien qu'un couperet tranchant peut être utilisé pour des tâches de cuisine ordinaires comme hacher et trancher, pour sa bonne utilisation, le couteau doit affûtage minime.

Le couteau à désosser


Comme les autres couteaux de cuisine, le couteau à désosser est fidèle à son nom. Couteaux à désosser sont destinés à enlever les arêtes de la viande, en particulier le poisson et la volaille. Couteaux à désosser sont généralement souple, mince et long pour qu'ils puissent effectivement couper dans les espaces serrés entre les os. Couteaux à désosser sont mieux lorsqu'il est utilisé très forte, contrairement à la couperet.


Articles Liés