Types de ponts en Caroline du Sud

December 2

Types de ponts en Caroline du Sud

Les autoroutes et les chemins de fer de Caroline du Sud traversent plusieurs rivières, ports et des lacs. Au cours des deux siècles ponts en Caroline du Sud ont évolué en prouesses d'ingénierie complexes et durables comparables à tout le monde. Ponts Caroline du Sud vont de la haubans très moderne Ravenel Bridge à Charleston aux ponts de bois soutenu transportant un trafic de lumière sur des routes moins voyagé. La plupart des ponts en Caroline du Sud, cependant, sont conçus pour transporter soit la circulation routière très lourd ou trains de chemin de fer pesant des milliers de tonnes.

Béton

Caroline du Sud est une zone de basse altitude avec un terrain accidenté modérée à l'ouest. Il n'y a pas de vallées ouvertes ou canyons traversés par les grands ponts. Caroline du Sud, cependant, dispose de plusieurs voies inter routes traversant plusieurs grandes rivières et les lacs. Ponts de pieux en béton couvrent ces cours d'eau. Le pont de pieux en béton est une série de colonnes de béton entraînés profondément dans la roche soutenir les béton ou en acier reliant les poutres de la plate-forme. Ces ponts sont sur l'Interstate 95 sur le lac Marion, US Hwy 17 sur Winyah Bay entre Georgetown et Myrtle Beach et à travers plusieurs rivières.

La même méthode de construction est utilisé sur des centaines de deux autoroutes viaducs à travers la Caroline du Sud. La différence avec ces petits ponts, cependant, est pieux en acier sont enfoncés dans le sol et des supports verticaux en béton sont coulées autour des fondations en acier.

Acier

Les chemins de fer en Caroline du Sud utilisent de nombreux ponts en acier de ferme pour les rivières et les lacs de passage. Les ponts en acier offrent des plates-formes solides pour les pistes tout en étant relativement léger sur les piliers de ponts en béton hausse de l'eau. L'acier à la lumière diminue le stress sur la structure du pont lorsque le poids énorme de locomotives et de wagons de marchandises chargés traversent le pont.

Les ponts en acier sont encore utilisés dans les zones côtières de la Caroline du Sud pour la réalisation des routes à travers des passages navigables comme le Coastal Inland Waterway. pont-levis en acier et des ponts "swing" (ponts avec plates-formes tournantes d'ouvrir pour les grands bateaux) se croisent à la fois la ICW et quelques rivières intérieures près de la côte.

Câble Séjour

Caroline du Sud dispose de deux ponts à haubans de franchissement des grandes rivières à une grande hauteur. Le pont de Ravenel entre Charleston et Mount Pleasant traverse le port de Charleston près des embouchures des rivières Cooper et Wando. En outre, le pont Talmadge connecte Caroline du Sud et Savannah, en Géorgie sur la rivière Savannah.

Ces deux ponts à haubans sont construits principalement de béton avec de grandes arches supportées par des câbles. Ces arcs fournissent des canaux ouverts pour le trafic de grands navires sur les rivières. Ces deux ponts ont dégagements de 185 pieds pour le pont Talmadge et 186 pieds sous le pont Ravenel.

La conception du pont à haubans fournit la résistance du béton, tout en restant relativement léger et de réduire la pression sur les appuis du pont. Chaque pont a une durée de vie prévue de plus de 100 ans.


Articles Liés