Types de Météo au Canada

December 21

Types de Météo au Canada

Le Canada est un vaste éventail de paysages différents, y compris les montagnes, les forêts tropicales et les prairies. Ces différents paysages causent une variété de différentes conditions météorologiques, comme les tornades, les blizzards et des pluies torrentielles, qui peuvent affecter la qualité de vie pour les habitants du Canada.

Les tornades

Les tornades sont formées quand une zone de haute pression entre en collision avec une zone de basse pression, avec de grandes différences de température entre les deux. Les zones de haute pression sont typiquement sec, tandis que les zones de basse pression sont humides et humide. Lorsque ces deux zones entrent en collision, de forts orages se produisent, créant potentiellement vents spirale serrés, ou les tornades. Au Canada, de forts orages et des tornades se produisent le plus souvent là où de zones de pression peuvent entrer en collision dans dépourvue d'arbres, paysage plat, comme ce qui est vu autour de la partie centrale du pays.

Blizzards

Le Canada est bordé aux États-Unis, mais étend également jusqu'à cercle polaire arctique. Lorsque les zones de météo turbulente se produisent dans ces zones plus froides, les blizzards vont provoquer des vents violents et fortes chutes de neige pour couvrir le paysage. Blizzards peuvent se produire n'importe où au Canada, mais le plus souvent se produire à partir des plaines vers la côte Est.

Pluie Torrentielle

Les zones côtières de l'Ouest du Canada sont connus pour leurs fortes pluies et les forêts pluviales tempérées de la jungle-like. Ces régions reçoivent des pluies torrentielles qui peuvent causer des inondations, des glissements de terrain et les conditions de voyage dangereuses. Les zones côtières recevant des pluies torrentielles auront marées hautes et des inondations côtières.


Articles Liés